Cherche titre chanson americaine dance avec voix femme groove

Résolu
lupotrufree Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - Modifié par lupotrufree le 23/01/2016 à 02:03
lupotrufree Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 23 janv. 2016 à 10:33
Bonjour,

Je cherche le nom d'une chanson américaine entendue ces derniers jours a la radio et qui semble être toute nouvelle et même dans le top des hit mais c introuvable sur youtube. je pense qu elle devrait dater des années 2014/2015/2016. Elle est plutôt rythmée ou dance (avec une touche soul/r'nb) chantée par une femme avec une voix super groove du genre macy gray, anastasia, amy winehouse ou encore une certaine wild belle. je ne suis pas vraiment sur a propos des paroles mais je pense que ça contient des mots comme darkness...strikes...drowning my hate....mais ya de fortes chances que je me plante sur ces mots. Donc a ne pas prendre comme repère.

Désolé ...mais c tout ce que je peux fournir comme info.

j'espère que vous pouvez m aider a la trouver avec le peu d infos fourni :)

Merci et Bonne journée!

1 réponse

Salut lupotrufree ,

je tente le coup avec Synapson : All in you

https://www.youtube.com/watch?v=tvMoteOdPBA
1
lupotrufree Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 1
23 janv. 2016 à 10:33
Mixy...vous etes un ange!!!!!
meme si c pas cette chanson ...la chanteuse c bel et bien Synapson et la chanson que je cherchais c fireball....je suis tres reconnaissant...vous m' avez facilité tellement la tache MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0