Problème de latence

Résolu/Fermé
Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 8 janv. 2016 à 13:15
Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 10 janv. 2016 à 16:24
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout quand je regarde une video ou que je fais défiler une page internet. Par contre quand je joue à Battlefront je n'ai aucun ralentissement. La seule solution que j'ai trouvé c'est de fermer la page et d'en ouvrir une autre mais au bout de quelques minutes ça recommence.

Une solution ? :)

27 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 13:33
avec un autre navigateur, tu as le même souci ?

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Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 13:21
bonjour,

ouvre chrome et désactive tous les modules complémentaires depuis ces paramètres !


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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 13:27
J'ai tout supprimé mais rien n'a changé...
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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 13:35
Avec internet explorer aucun problème.
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 13:38
ok,

désinstalle chrome, cherche et supprime manuellement son répertoire nommé Google,

redémarre le pc,

télécharge et réinstalle le depuis son site dédié pour voir !


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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 18:55
J'ai plus de latence ! Merci beaucoup !
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Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 18:56
:-)

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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 18:58
Ah bin non ça recommence...
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Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 19:02
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,

* Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum




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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 19:10
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Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 19:26
Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

lance le, il va s’installer sur ton pc,

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.




Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
HKCU\SOFTWARE\BearShare
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\SingAlong
O69 - SBI: prefs.js [Rodo - 3wbavwxh.default] user_pref("extensions.enabledAddons", "faststartff%40gmail.com:4.3.0,faststartff%40gmail.com:4.2.3,{d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879[...]
HKCU\SOFTWARE\BearShare
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\SingAlong
HKCU\SOFTWARE\MCAFEE
O43 - CFD: 18/03/2012 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
P2 - EXT FILE: (...) -- C:\Users\Rodo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3wbavwxh.default\extensions\executejs_history.xml
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 19:31
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Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 19:34
redémarre le pc

à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l’essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l’as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 et W10 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu’Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l’onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l’onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "analyse", coche la case "analyse personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows,


Dans l'onglet paramètres, sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.

. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.



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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 20:56
L'analyse est en cours mais j'ai oublié de redémarrer avant. Pas trop grave ?
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Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 21:51
laisse le terminer et on verra


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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 21:53
https://www.cjoint.com/c/FAiuZ1l3XrR

J'ai redémarré une fois l'analyse terminé
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Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 21:54
ok,

est ce que le pc fonctionne normalement ?

as tu encore des lenteurs ?

il reste 2 bricoles avant de se quitter


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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 janv. 2016 à 21:59
Oui le pc fonctionne normalement. Toujours ces lenteurs insupportables. Je ferme la page et en ouvre une autre et au bout de 30 secondes ça recommence.
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Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 08:10
la lenteur vient de chrome, on n'y peut rien !

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou




Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.




fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

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Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
9 janv. 2016 à 13:25
# DelFix v1.011 - Rapport créé le 09/01/2016 à 13:24:34
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Rodo - RODO-PC
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Users\Rodo\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Rodo\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Rodo\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\adwcleaner-3.208 (1).exe
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\adwcleaner-3.208.exe
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\adwcleaner_3.311.exe
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\adwcleaner_4-002_fr_430277.exe
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\Extras.Txt
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\OTL.Txt
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\ZHPDiag3.exe
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\ZHPFix (1).exe
Supprimé : C:\Users\Rodo\Downloads\ZHPFix.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools

########## - EOF - ##########
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