Philips D 210

Fermé
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 13:00
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 6 janv. 2016 à 14:39
Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à vous tous. Cordialement.

5 réponses

baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242
5 janv. 2016 à 16:31
Bonjour
Extrait de la notice
Régler le nombre de sonneries (p.28 , 30 du pdf joint ci-dessous)
Cliquer sur l'image pour l'aggrandir dans un nouvel onglet


Pour ce qui est de la coupure momentanée de la sonnerie à part ce qui est indiqué en page 12 (14 du pdf)
Désactivation de la sonnerie lors d'un appel entrant
Lorsque le téléphone sonne, appuyez sur REDIAL/C


La notice : https://download.p4c.philips.com/files/d/d2103w_fr/d2103w_fr_dfu_fra.pdf
1
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
5 janv. 2016 à 18:50
Sur le Philips D 210 je n'ai pas la rubrique "répondeur". Merci quand même.
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242 > lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
5 janv. 2016 à 20:48
Ok... alors le répondeur en question est chez votre opérateur et c'est donc chez lui qu'il faut aller regler ce nombre de sonneries.
Quel est votre opérateur ?
si c'est Bouygues :
Vous pouvez personnaliser le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie vocale depuis votre espace client Bbox.

Une fois connecté à votre compte client Bbox, sélectionnez "écouter mes messages vocaux" puis au niveau du bandeau "Téléphonie" situé sur la gauche, cliquez sur "Services Téléphonie" et enfin sur "Activer / désactiver ma messagerie vocale" (vous pourrez alors personnaliser le nombre de sonneries)

Lien direct une fois connecté à votre compte :

https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=6


Cordialement,
0
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 > baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024
5 janv. 2016 à 20:56
Un gros MERCI : je teste dès que possible et je vous tiens au courant. Je suis effectivement chez Bouygues, comme vous l'avez vu. Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242 > lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
5 janv. 2016 à 21:02
Mon statut de modérateur me permet de voir votre adresse IP... :o)
0
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
5 janv. 2016 à 23:07
Ça n'a pas été facile : tout n'était pas à l'endroit indiqué. Je testerai le nombre de sonneries demain matin... Quant à l'arrêt momentané, ça n'a pas l'air de fonctionner. Il fera beau demain. Merci encore. Cordialement.
0
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
5 janv. 2016 à 23:14
Sur la page 14 du PDF, j'ai juste une rubrique qui s'intitule "Établir un appel de conférence avec des correspondants externes" !!!
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242
Modifié par baladur13 le 6/01/2016 à 00:10
Établir un appel de conférence avec des correspondants externes" !!! oui c'est en page 14 de la notice...
quand je dis du pdf , c'est la page que l'on obtient en mettant 14 en haut
0
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 > baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024
6 janv. 2016 à 08:41
Mais je n'ai que ça sur la page 14 !!! Merci encore.
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242 > lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 11:22
Voir en page 12 (copie d'écran ci-dessus)
0
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 11:55
Je veux juste couper la sonnerie lorsque j'ai les petits enfants qui font la sieste et ne pas la couper quand le téléphone sonne. Ça existe sur le modèle Philips 215 mais peut-être pas sur le Philips 210. Merci encore. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lastar1947 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 13:03
J'ai aussi contacté Philips qui vient, à l'instant, de m'apporter la solution; Merci encore pour tout.
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242
6 janv. 2016 à 14:39
Afin de pouvoir aider ceux qui aurait le même souci...
Quelle est donc la solution préconisée par Philips.
Merci d'avance.
0