About:blank

Fermé
Huli - 4 janv. 2016 à 15:45
 Huli - 4 janv. 2016 à 18:53
Bonjour,

Je suis sur un ordinateur windows 8.1 et j'utilise google chrome. ça fait un petit moment que j'ai un problème about:blank, mais je ne trouve aucune solution dans les forums, parce que je ne trouve personne qui ait le même cas que moi.

Je m'explique : pour ma part, pas de problème lorsque je lance chrome, j'ai la page d'accueil qui apparaît. Cependant, quand je tape quelque chose dans la barre de recherche (disons, Facebook) la page se lance, puis s'arrête et fait apparaître about:blank. Je retape alors l'adresse de Facebook et la page apparaît niquel.
ça m'arrive pour tous les sites que je tape, mais ce n'est pas systématique.

Au début, je ne me m'inquiétais pas, mais quand j'ai fait ma curieuse, j'ai lu des choses genre "virus, cheval de Troie" et vu que mon ordinateur est un peu lent, ça m'inquiète.

J'utilise régulièrement Glary Utilities 5, et mon antivirus est Avast.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
4 janv. 2016 à 15:52
Salut,

Ca le fait quand Google Chrome rame, je pense.

Fais la dernière étape :

Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome


0
Merci, je vais essayer ça. Par contre, désolée pour ma question bête, mais je suppose que si je désinstalle et réinstalle Google Chrome, mes favoris et mes extensions vont être supprimés?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631 > Huli
Modifié par Malekal_morte- le 4/01/2016 à 17:54
oui d'où le fait qu'il faut exporter ses favoris, comme cela est stipulé dans la procédure donnée.
0
Oui, j'ai vu après avoir envoyé le message, merci de votre aide =)
0