Carte réseau sans fil désactivé par le gestionnaire de périphéri

Fermé
esnos48 - 26 déc. 2015 à 12:57
boulygamer Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 13:54
J'ai un HP 620 qui n'a jamais eu de problème lié à la carte wifi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi. Je capte bien le réseau et je ne connecte bien pendant un temps avant de perdre le réseau. Le système dit par l'assistant wireless que le périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphérique et qu'il aller au gestionnaire de périphériques pour l'activer. Mais dans le gestionnaire de périphériques je voie pas ma carte wifi. Si je redémarre le PC affiche <104-périphérique réseau sans fil détecté. Interruption système. Retirez le périphérique et redémarrée le système.> je fait alt gr + ctrl + supr le PC se lance mais sur l'icône wifi il y une croix rouge dessus. s'il vous plaît aidez moi
A voir également:

1 réponse

boulygamer Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:54
Salut,

Je ne sais pas si c'est ce qui va régler le problème mais je peux te proposer de tester quelque chose.

Dans le gestionnaire de périphérique, tu clique cherche ta carte réseau, tu va dans les propriétés. Là tu va dans l'onglet gestion alimentation et tu décoche "autorisé l'ordinateur à éteindre le périphérique...".

Voilà j’espère que ça règlera le problème.
Bonnes fêtes.
0