PowerBank , Besoin d aide

Fermé
Denver - 9 déc. 2015 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 09:26
Bonjour , Bonsoir a tous ,

Comme ca a un rapport avec mes telepohones , j ai mis ici

J ai besoin d aide pour trouvé un PowerBank qui est une bonne ergonomie et une grosse capacité
J ai un Galaxy Note 1 , Galaxy Note 4 , Galaxy Note 10.1 et d autres petits trucs avec des connections Mini-B et Micro-B
Je tourne vraiment , grave , en rond pour en trouver un , voir deux . J aimerai via Amazon et FNAC ( j ai des points )

Aidez moi , svp
Merci d avance ,

Denver


1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 09:26
J'ai acheté et reçu ce matin un PowerBank commandé sur un site très connu (je sais pas si je peux le citer ?), enfin bref, c'est un grand fleuve d'Amazonie.

Il est de la marque EC TECHNOLOGY, a une capacité de 22400mah, 3 ports usb (1A, 2A et 2.4A), une lampe LED (gadget) avec fonction SOS (encore plus gadget). Il coûte 29€99 ou 39€99 selon la couleur que tu veux.

Je l'ai reçu ce matin donc je peux pas moi-même te faire de critique, mais les commentaires et les reviews sur YT de cet outil sont tous très positifs.

Néanmoins, j'ai moi aussi une question, je peux recherger mon smartphone android sur quel port ? Obligé celui 1A ou bien je prends celui que je veux sans soucis ?
0