Messages

Fermé
lapicarde66 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 19:09
 lapicarde66 - 14 déc. 2015 à 10:37
bonjour a tous
je suis une mamie, orange m a demandé de changer mon mot de passe ce qui à été fait avec succès mais depuis je ne peux plus recevoir ni envoyer mes messages pas incrédimail est ce que vous auriez la gentillesse de m aider je suis nulle en informatique merci beaucoup

1 réponse

francois13 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 6
14 déc. 2015 à 10:25
Bonjour,
Dans incredimail, il faut aller dans outils, compte e-mails, puis sélectionner ton compte, puis à droite propriété, et dans la 2ème fenêtre mettre ton nouveau mot de passe.
Cordialement
0
bonjour et merci beaucoup de m avoir répondu , j ai fait toutes les manœuvres que vous me conseillez , mais à chaque fois j ai un message qui arrive que l adresse entrante n est pas bonne, et malheureusement je ne m y connais pas beaucoup en informatique, j aime bien incréditmail car j envoies à mes petits enfants des lettres avec des dessins,je ne comprends pas les termes techniques et increditmail en anglais, je reçois et mes messages partent mais toujours ce message d erreur, je vous remercie si vous pouviez me dépanner car c est ennuyeux je n ai que ça pour me divertir, cordialement la mamie la picarde
0