Points de conduite

Résolu/Fermé
Ganiette69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 19:50
 Ganiette - 4 déc. 2015 à 16:24
Bonjour
Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retrouve pas.
Merci de me la rappeler si vous la connaissez.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
1 déc. 2015 à 20:11
re
c'est résolu? alors on dit merci, ça ne gâche rien!
1
Désolée nadellen mais je vous ai remerciée. C'était la première fois que je me servais de ce site et ne n'ai pas trouvé comment vous répondre. Peut-être trouverez-vous mes remerciements dans le forum ? Je suis très à cheval sur tout ce qui touche à une communication respectueuse. (j'ai 73 ans...) Je suis moi-même très choquée quand ce genre de situation se pose à moi.

Je vais vous demander autre chose, si vous le voulez bien. Je suis correctrice de tous documents de 1 page à 500 pages ou plus... A force de lire des bêtises, je ne sais plus trop où j'en suis. Avez-vous connaissance d'un correcteur fiable car que ce soit Cordial ou reverso, et même si je présente 2 possibilités différentes, les deux sont bonnes pour eux.

Je vois que vous êtes une experte. Je ne manquerai pas de faire appel à vous si vous le voulez bien.

Je vous remercie encore sincèrement.
Très cordialement
Ganiette.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
1 déc. 2015 à 20:01
bonjour sur quelle version?
sous word 97:
pour accéder à la commande, il faut passer par Paragraphe, Enchaînement, Tabulation, et on a Points de suite. On ne peut ajouter de raccourci au ruban, mais Paragraphe, on peut.
Le plus simple c'est de placer la tabulation dans la règle puis un double-clic dessus va ouvrir la boîte de dialogue des tabulations.
je ne connais pas les versions plus récentes, mis je pense que la manip est similaire
0