Arnaque ?

marionnette - Modifié par Strumpfette le 30/10/2015 à 12:04
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:23
coucou !

j ai lu vos commentaires sur les arnaques chatons beaucoup de choses correspondent avec l échange que j ai pu avoir pour un Bengale mais ils ne me demandent pas d argent je ne comprends pas trop en même temps ça me parait très louche et assez expéditif en me demandant mon adresse ça me fait un peu flipper vous en pensez quoi ?

ci joint nos échanges mails

Bonjour,
ravis de vous lire au sujet de l'adoption de nos deux chatons Alex et rami
comme vous l'avez vue sur l'annone il s'agit d'un mâle et d'une femelle âgé de 2 mois
mon conjoint étant malade le médecin a déconseillé la présence des animaux dans la maison ce qui pourrais aggraver sa maladie tel est la raison de notre don qui doit se passé le plus rapidement possible (même si cella nous fait mal de donner ces petits qui sont pour nous des enfants)
pour des raisons de travail dans notre zone nous avons été coupé du réseau donc impossible de passer un appel ce qui nous aurais faciliter les choses mais nous allons nous contenter de vous écrire tout en vous faisans confiance
avant de commencer pouvez vous nous décrire votre environnement afin que nous voyons si cella conviendra a nos petit boule de poil?
pouvez vous venir les voir et les chercher de vous même? nous somme sur Carquefou dans le 44
au cas ou la distance vous causera un problème de déplacement ou vos horaire surchargé a cause de votre travail nous avons entrepris de vous envoyer les petits chez vous par un transport d'animaux réunissant sécurité confort et calme pour les chatons
pour ce qui est des frais de voyage des chatons nous allons nous charger de les payer!
nous pouvons aussi les donner séparément car le vétérinaire nous a fait comprendre que la séparation ne causera pas un problème a l'age qu'ils ont actuellement
nous voulons juste que vous prenez bien soins des chatons chez vous !
voici en pièce jointe les photos des chatons le mâle se nomme Alex ( les 2 première photos ) et la femelle Rami (2 dernière photos )

Cordialement

Mme ***


Bonjour madame

tout d abord nous somme enchantés d avoir une réponse aussi rapide.. en revanche sur l annonce que j ai pu lire vous étiez localisés a paris dans le 20eme et nous somme dans le 14 eme près du parc mont souris (ou d ailleurs il nous arrive de promener batman notre petite chatte) je crains donc malheureusement que pour vous le transport du chaton soit peut être compliqué et coûteux ce que je comprendrais aisément..car il nous ai impossible de notre coté de nous déplacer a cause de notre travail respectif..
si jamais cela n était pas un frein a la venu d un petit a la maison il est évident que nous en prendrions soin comme de notre 2eme enfant,j ai toujours tendance a dire que batman c est ma fille ma bataille :D et serions plus qu heureux d accueillir cet adorable bébé dans notre foyer

dans l attente de votre réponse

bien a vous


merci pour votre message avec des détails
lequel des 2 voulez vous ?
pour l'envoie laisser moi vos coordonner de domicile et votre nom
je le ferais des que possible
merci

4 réponses

contrariness Messages postés 19440 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 6 054
30 oct. 2015 à 12:16
Demandez le numero de tatouage des animaux et allez voir votre veterinaire, il vous confirmera le nom du proprietaire..
1
Marionnette
30 oct. 2015 à 14:03
Merci beaucoup à tout le monde !!!
0
marionnette
30 oct. 2015 à 11:54
merci beaucoup pour votre reponse

ce que je ne comprends pas c est que pour l instant on ne me demande aucun frais il est pas question d argent c est pour ca que je ne comprends pas pas mais bon ca peut venir peut etre plus tard mais aux vues des noms et des mails ca sent quand même l arnaque c est dommage il etait siiiii mignon ce chaton :(
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 12:01
Il est plus facile d' attirer le chaland avec un mignon chaton qu' avec une jolie araignée violon ... ;))

https://www.sudouest.fr/2015/10/29/charente-maritime-mordue-par-une-araignee-violon-elle-ne-peut-plus-se-deplacer-2169474-1391.php
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032
30 oct. 2015 à 12:03
Bonjour

Ils en parlent déjà, il suffit de lire entre les ligne: je crains donc malheureusement que pour vous le transport du chaton soit peut être compliqué et coûteux

Ca veut dire: "mais si vous êtes prêt à payer alors pas de problème"
0
marionnette > Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 12:12
ahahahahahah
0
marionnette > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
30 oct. 2015 à 12:13
non ca c est ma reponse eux ils veulent prendre le transport animalier a leur frais mais ils me demandent direct mon adresse de façon a peu expeditive
0
Sylviane17 Messages postés 3614 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 379
30 oct. 2015 à 14:14
0
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
2 nov. 2015 à 21:23
Joue avec lui jusqu'au bout ! il va te demander un Western Union ! tu lui files un faux numéro , jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il s'est fait avoir !
0