Arnaque ?

marionnette - Modifié par Strumpfette le 30/10/2015 à 12:04
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:23
coucou !

j ai lu vos commentaires sur les arnaques chatons beaucoup de choses correspondent avec l échange que j ai pu avoir pour un Bengale mais ils ne me demandent pas d argent je ne comprends pas trop en même temps ça me parait très louche et assez expéditif en me demandant mon adresse ça me fait un peu flipper vous en pensez quoi ?

ci joint nos échanges mails

Bonjour,
ravis de vous lire au sujet de l'adoption de nos deux chatons Alex et rami
comme vous l'avez vue sur l'annone il s'agit d'un mâle et d'une femelle âgé de 2 mois
mon conjoint étant malade le médecin a déconseillé la présence des animaux dans la maison ce qui pourrais aggraver sa maladie tel est la raison de notre don qui doit se passé le plus rapidement possible (même si cella nous fait mal de donner ces petits qui sont pour nous des enfants)
pour des raisons de travail dans notre zone nous avons été coupé du réseau donc impossible de passer un appel ce qui nous aurais faciliter les choses mais nous allons nous contenter de vous écrire tout en vous faisans confiance
avant de commencer pouvez vous nous décrire votre environnement afin que nous voyons si cella conviendra a nos petit boule de poil?
pouvez vous venir les voir et les chercher de vous même? nous somme sur Carquefou dans le 44
au cas ou la distance vous causera un problème de déplacement ou vos horaire surchargé a cause de votre travail nous avons entrepris de vous envoyer les petits chez vous par un transport d'animaux réunissant sécurité confort et calme pour les chatons
pour ce qui est des frais de voyage des chatons nous allons nous charger de les payer!
nous pouvons aussi les donner séparément car le vétérinaire nous a fait comprendre que la séparation ne causera pas un problème a l'age qu'ils ont actuellement