JE SUBIT DES ATTAQUE DDOS DE L'AIDE SVP

Fermé
Hamza28 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 29 oct. 2015 à 15:06
Hamza28 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 29 oct. 2015 à 17:59
Bonjours a vous je joue tout le temps a la console a CallOfDuty plus précisément en ligne et souvent je gagne et l'adversaire n'admet pas la défaite et il m'attaque ma connexion durant plusieurs heures [DDOS] en gros il me la coupe c'est très désagréable de ne plus avoirs de connexion régulièrement et durant plusieurs heures , je suis chez free donc je possède une ip fixe , avec une ip fixe je peut me faire attaquer ma connexion a tout moment et j'ais pas de moyen de remédier a tout cela ci quelqun a un logiciel ou une solution miracle pour éviter les attaque DDOS vous seriez des génies merci d'avance. J'ais un VPN mais il me sert a rien car plusieurs personne ont déjà mon adresse ip originale et je n'est pas non plus envie d'aller porter plainte pour de telle gamineries

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
Modifié par Malekal_morte- le 29/10/2015 à 15:10
Salut,

Si le débit envoyé est plus important que ce que peut encaisser ta connexion ADSL, c'est mort, il n'y a pas de solution.
Une connexion ADSL ce n'est pas difficile à saturer.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
29 oct. 2015 à 15:09
Salut,

Qu'est-ce qui te fais dire que tu as réellement des attaques DDOS ?

De plus il y a aucun logiciel ou autre, puisque les attaques DDOS visent à saturer le lien internet qui arrive chez toi, sur lequel tu n'as aucun contrôle puisque c'est le réseau de ton opérateur et donc aucun logiciel ne peut les empêcher.

Pourrais-tu fournir un speedtest de ta connexion (câblé et sans autres périphériques allumés, afin de ne pas fausser le test), en partageant (share) le résultat de celui-ci.

Bien à toi.
0
Hamza28 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
29 oct. 2015 à 17:57
Bonsoir a vous jais appelez Free il m'ont bel et bien confirmer que ma connexion subissait des attaque DDOS et pour vous contredire via un logiciel un hacker peut prendre votre adresse ip et par la suite vous l'attaquer.
0
Hamza28 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
29 oct. 2015 à 17:59
Mon speed test sans aucun appareil connecter est de 8 de Ping ainsi que de 6 mégas
0