Bip & problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2015 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 18:47
Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur mon problème en espérant que cela s'arrange... Car c'est vraiment énervant et ça fait des mois que je ne trouve pas de solution, j'ai déjà bien sûr cherche moi-même, ainsi que demander sur plusieurs forums ! Mon problème n'est pas dû au matériel, j'ai déjà fait pleins de tests matériels, brefs, je vous explique mon problème, je suis passé à Windows 10 il y a déjà 3 mois une chose comme ça, j'ai aussi fait une remise à états d'usine ! Donc à zéro en gardant 0 fichier, car j'avais envie de formater, seul problème, je ne sais pas si c'est lié ou non, mais depuis ce genre, mon pc parfois, pas tout le temps, mais surtout quand je lance un jeu, mon pc crash, et dans mon casque, j'entends un Bip ce problème est souvent dû à un problème de matériel, mais pourtant non, enfin avec tous les tests que j'ai fait, je ne pense pas, peut-être une incompatibilité logicielle ? Peut-être ccleaner qui m'as effacer un mauvais truc? Peut-être tuneup ? Je ne sais pas, mon disque est en bonne santé, ma carte ram aussi, ma carte graphique aussi, tout est à jour, j'utilise chrome et EDGE en navigateur, en logiciel, j'ai : ccleaner/tuneup/adobe air/vlc/winrar/photoshop/driverclood/filehippo/ et tout est bien à jours, j'ai re formater il y a même pas deux jours, et j'ai juste installer ça et fait juste quelques nettoyage avec ccleaner + tuneup et je précise que mon pc ne faisais jamais ça avec Windows 7 que j'avais, ma version Windows 10 est bien réel, ce n'est pas un cracker, donc une vraie clé etc et j'ai la configuration minimum ! Bref, je fais maintenant confiance à ce forum ! Pour essayer de me porter de l'aide ! Car maintenant, je fais que bugguer, exemple, si je lance un film vlc + un téléchargement chrome pouf, 1-2 h après ou même avant Bip ... Aussi, quand je regarde dans mon disque, parfois mon disque monte à 99 %, mais je ne pense pas que c'est la cause du crash ! Bref, merci de pouvoir m'aider, merci beaucoup

5 réponses

anassbounait Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
13 sept. 2015 à 00:36
j'espere que je peux vous aider la chaleur du processeur auguement lorsque tu ouvre ce logiciel ? et quel est le logiciel ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 00:39
Bonsoir, non la chaleur est stable ! est c'est bon, j'ai modifier mon message ^^' j'avais un petit soucis j'arriver pas à tout rentrer mais normalement la c'est bon, bref, ma chaleur est correcte, je la regarde avec speedfan, et si elle augmente, non je ne pense pas, et je ne peux pas savoir car mon écran se fige avec un bip et je suis obliger d'appuyer reset :/
0
Sinon en matériels :

Système d'exploitation
Windows 10 Professionnel 64-bit
Processeur
AMD FX-6300 32 °C
Technologie Vishera 32nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
MSI 970A-G46 (MS-7693) (CPU 1) 47 °C
Graphiques
K202HQL (1600x900@60Hz)
2048 MoATI ASUS R7 250X Series (ASUStek Computer Inc) 34 °C
Stockage
1863GB Seagate ST2000DM001-9YN164 ATA Device (SATA) 35 °C
Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-224DB ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio

Rien d'incompatible à ce niveau là je pense?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 22:09
Aucune personne peux me porter de l'aide? Merci :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 18:47
Bonsoir, j'ai tester sur Linux, et ça me fait pas ce problème, donc ce n'est pas materiel et ça viens surrement de windows 10, comment je peux faire pour pouvoir être sur windows 10 et empecher ce problème?...
Merci
0