Supprimer un compte?

Fermé
patmountain@hotmail.fr - 13 juil. 2007 à 18:34
 pat - 13 juil. 2007 à 19:57
Je voudrais supprimer une de mes adresses emails,il faut aller ou??Merci
A voir également:

5 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
13 juil. 2007 à 18:37
bonsoir,

quel est la fon de cette adresse ??

@msn.com
@wanadoo.fr
@turlututu-chapeau-pointu.com

??

sinon en générale, en allant dans les préférences, il ya une options supprimer.

répond a ma question, et on sera peut-être + capable de te guider.




en se basant sur ton pseudo..., va sur ta boite de réception, "options" --> "gestion du compte" (ou similaire.)

là tu as une nouvelle fenetre, avec a gauche un menu "Résumé du compte" , "paramètres" ...

tu choisi "paramètres"

et dans la bordure a droite de ton écran, dans "taches courantes", il apparait "Clôturer votre compte"

0
j'ai mns chez wanadoo
0
J'ai la même question. Je ne trouve nulle part chez free d'onglet "supprimer le compte". Dans leur FAQ je ne trouve personne pour bien m'indiquer comment faire... Help !!!
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
13 juil. 2007 à 19:48
bon alors pour supprimer un compte, il faut d'abord se connecter avec le compte principal (celui de la connection)

puis aller dans les préférences et dans la gestion des autres adresses mails.


IMPORTANT

l'on ne peut suprimer que les adresses secondaires, la principale, nan.

Cependant, il y a la fonction des alias pour l'adresse principale si vous le désirés.


si vous posez d'autres question, pour ma part je ne répondrerais que demain.

Bonne soirée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon en tournant un peu on trouve,faut aller ds son compte de tte façon et ensuite si c indiqué supprim cpte.
Et c désactivé ss qq jours.
C pas normal ils peuv réutiliser notre cpte en plus!!
bs
0