Probleme vdownloader

Fermé
jaja12345 - 12 juil. 2007 à 17:28
 Badborz - 22 oct. 2012 à 08:27
BONJOUR.
J'ai un probleme , je pars demain , et la nouvelle version que j'utilise de vdownloader ( logiciel qui permet de prendre des videos sur des sites streaming et de les stocker sur son pc , en format MP4 ) , m'affiche toujours le statut "error" quand j'importe une video de dailymotion.
Je voudrais savoir si un calé en informatique pouvait m'aider , by msn , je suis desespéré , ce probleme ne m'etait jamais arrivé avant que je change de pc ( avant hier ) , et j'ai essayé d'autre logiciel , mais VDOWNLOADER etait tres simple d'utilisation .

merci de m'aider , j'utilise windows 2000 pack 4.
A voir également:

14 réponses

MiiSs-I$i$ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 1
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:16
Bonjour!
je confirme Vdownloader ne marche plus !!! J'ai télécharger il y a quelques moi Atube CAtcher c'était un très bon logiciel qui fonctionnait avec tout !! je parle au passée car depuis 2 jours il ne fonctionne avec riien du tout !! je suis complement désespéré et énervé parce que Atube Catcher était vraiment un très bon logiciel !! Si quelqu'un a une solution pour Atube Catcher ça m'aiderait biien =) Sinon ben si quelqu'un a un autre bon logiciel ?

Merçi !
2
Bonjour! J'ai le même problème que vous et je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution car cela m'embête aussi! Merci d'avance! J'ai laissé mon mail ce dessus.
1
idem, je pense que dailymotion a bloqué le téléchargement.
Dommage
0
J'ai le même probleme moi aussi Et c'est pas rien qu'avec dailymotion!!même avec youtube moi en tout cas j'ai découvert vdownloader dans ce site je sais pas si l y a des solusions mais allez y si vous voulez
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=28691
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c'est de la merde ce logiciel
0
Rasenshuriken
13 févr. 2008 à 14:50
moi non plus mais sinon il y a http://www.telechargeo.com/ et pour moi il marche ^^
0
marcok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 3
17 août 2008 à 18:21
moi aussi domage
0
moi aussi, avant il marchait très bien (avec youtube) etdepuis quelques semaines quand je prends un lien de youtube vdownloader me dit "URL invalide" c'est chiant je trouve car on pouvait télécharger les vidéos en pleins de format surtout pour les Ipods et téléphone....
0
MiiSs-I$i$ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 1
9 août 2009 à 02:48
bonjour a tous !

moi j'ai un tout autre problème

j'ai télécharger comme vous tous VDOMWNLOADER puis aussi il n'as pas fontionée avec certains url youtube ou dailymotion ... et un jour le logiciel m'as proposé,seul, les dernières mises à jour. moi j'ai fais ok et tout les url qui ne marchaient pas avant fontionnaient !! super non ?? MAIS, oui il a un mais =(, la langue du logiciel n'étais plus en français mais en une langue bizarre. Par exemple pour le titre du première onglet dans la colonne de gauche c'est écrit STAZENI avec des accents . je ne sais pas ce que cela veut dire et tous le logiciel est maintenant comme sa ! et sa me gènes bcp ! les mots ne sont même pas transparent ducoup je ne peux meme pas en deviner la signification. De plus je comprends riien donc je voulais biien que quelqu'un m'aides sa serai sympa ;D.

je suis sous Windows Vista avec un ACER si sa peut aider ^^

voilà bisous merçi d'avance
0
il faut que tu clique sur le deuxième mot et dans longlet ki apparait tu clique sur le premier ensuite la ou c ecrit arabic selectionne french et quitte vdownload redemarre le et il est en français voilà :-)
0
J' ai exactement le même problème que toi sur vdownloader . Je cherche aussi une explication Je suis sur Windown XP.Voici mon mail fabio@noumea@yahoo.fr
0
A partir de maintenant vdownloader ne fonctionne plus nulle part!!!
Avant il ne fonctionnait pas sur dailymotion mais fonctionnait sur Youtube.
Maintenant sa fait une semaine, il ne marche nulle part!!!
Nimporte kelle version sur nimporte kel pc, il est rendu inutilisable car Dailymotion et depuis peu youtube ont modifié leurs raccourcis.

On na plu ka attendre la solution!!!! --'
0
mini_chook88
23 août 2010 à 17:37
Cela ne sert plus a rien d'essayer de télécharger via vdownloader car un ressente loi et passée qui oblige les site comme youtube ou dailymotion a protégé leur vidéo des logiciels comme celui la. Ils Sont bloqués par les sites et cela ne sert plus rien d'essayer,mais vous pouvez toujours utiliser les logiciels de partages :)
0
quel dommage qu'ils ont bloqué l'accès moi maintenant j'ai url invalide.. vous pensez que ce système remarchera?? ou il n'y a pas un logiciel semblable à VDOMWNLOADER
0
MiiSs-I$i$ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 1
5 déc. 2010 à 16:53
si il y a AtubeCatcher et ça marche très bien ! attention télécharge la version 2.2.520 ! voilà :)
0
mais alors quelqun connaitrait il un autre site de téléchargement gratuis qui MARCHE?!
0
Il faut juste telecharger les nouvelles version )), faitez la mise a jour et vous verrez , ca marche
0