Problème

mj03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 23:13
 mj03 - 24 août 2015 à 22:36
Bonsoir,
Je suis en train de rénové ma maison j'ai acheté une porte fenêtre d'occasion que je n'avais pas encore posé et en manipulent mon échelle j'ai fêlé une vitre. Est- ce que mon assurance habitation peut marché comment ça marche ?
Merci d'avance (urgent).

4 réponses

darkdekazer Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
23 août 2015 à 23:19
Appelle ton assurance et explique le problème le plus simple est d'aller les voire si ils ont bureau dans ta ville
bonne chance
aurevoir
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
24 août 2015 à 00:11
Ca ne marchera pas si tu dis la vérité, c'est pas très honnête ce que je te dis mais bon, j'ai appris à faire avec les refus des assurances que l'on paie toute l'année.

Pour faire simple, dis qu'en passant à côté avec ta tondeuse, celle-ci a éjécté un caillou dans la vitre. C'est ce que j'ai raconté à mon assurance car ma porte de garage automatisée s'est refermée seule avec les clés dedans, obligé de casser un carreau pour rentrer. Mais je leur avais dit la verité, ils auraient refusé la prise en charge. Triste de mentire pour que son assurance fonctionne, assurance qui ceci dit, l'on paie plein pot toute l'année des fois pour rien.
0
darkdekazer Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
24 août 2015 à 00:15
Et beh
effectivement c'est dommage que les assurances joues sur tous les mots de leurs contrat mais effectivement on est obligé de mentire.
0
bonsoir à tous,
Je vous remercie de votre aide mais malheureusement j'ai contacté mon assurance est celle-ci na pas pris mon sinistre en compte, il fallait que ma porte-fenêtre soient posé pour que l'assurance marche.
Cordialement.
0