Probleme dxf

Fermé
mickesiera - Modifié par mickesiera le 9/08/2015 à 11:34
contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 9 août 2015 à 14:01
Bonjour,

j'utilise illustrator dans le but de générer un tracer en dxf pour faire de la gravure cnc.

quand je fait un tracé à la plume puis que je l'exporte en dxf tout vas bien et mon logiciel cnc (heekscnc) le lis sans problème.
mais quand j'effectue une distortion et que je l'exporte en dxf seul le tracé avant distortion est réelement exporté et non la forme que je souhaitais obtenir.

j'ai éssayé d'apliquer expand appearance afin que le tracé vectoriel suive la coube obtenue après distortion mais quand je l'exporte en dxf la mon logiciel cnc n'affiche plus rien.

Est ce que vous auriez une solution s'il vous plais ?

bonne journée
cordialement,

mickesiera



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
9 août 2015 à 14:01
Le format DXF ne comprend pas les courbes de Bezier, si vous exportez dans la derniere version de DXF, les courbes de Bezier sont exportees en splines, mais si votre legiciel ne comprend pas les splines DXF ca ne peut pas marcher.

Essayez d'exporter dans une ancienne version d'Autocad
0