Image (pixelisé) / Trait suspect sur différents jeux

Fermé
Exoclic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 3 août 2015 à 19:19
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 août 2015 à 13:30
Comme indiqué dans le titre,
Mon écran étant un philips (39PFL3008H/12) qui possède 2 connectiques HDMI, j'ai voulu le branché sur ma nouvelle unité centrale :

- OS : W8
- Carte graphique : Sapphire Radeon R9 280 Dual X with Boost (1 connectique HDMI)

Après avoir branché les 2 prises femelle HDMI, mon écran à pixelise les écritures, et l'image sur mes jeux (ex : CSGO / LOL) c'est mit à faire des traits suspect (jaune, vert) très désagréable, et une bande noir de 1 centimètre (que j'ai résolut avec le CCC) mais la qualité de l'image reste très moche.
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1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
4 août 2015 à 11:13
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci?
https://www.philips.fr/c-p/39PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Exoclic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 14:17
J'ai effectivement effectué la mise a jour 2.2.6 sans résultat
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Exoclic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 août 2015 à 13:30
Cher Client,

Pourriez- vous tenter de configurer votre écran après branchement à votre ordinateur, en vous aidant du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/3/39pfl3008h_12/39pfl3008h_12_dfu_fra.pdf

Rencontrez- vous toujours un problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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