Désinstallation de Bitdefender et suppression de compte

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 19:31
Bonjour,
Il y a six mois j'ai téléchargé une version d'essai gratuite du logiciel Bitdefender internet security 2015 et avant le téléchargement ils m'ont demandé de créer un compte sur mybitdefender et puisque ma licence expirera dans quelque jours je veux savoir comment supprimer mon compte sur mybitdefender(la procédure) ? et puis est ce qu'il faut le supprimer avant désinstaller le logiciel ou l'inverse? et est ce que je peux désinstaller le logiciel normalement ou bien il va falloir attendre qu'il se désinstalle automatiquent?



A voir également:

3 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
24 juil. 2015 à 02:44
Re bonsoir.

Du moment que c'est une licence gratuite sans condition particulière, désinstaller l'antivirus au moment de l'expiration de la période d'essai gratuite est possible sans problème.

Une licence gratuite n'engage en rien, tu peux vérifier si ton compte à un engagement ou un abonnement payant au cas où, mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bonne soirée.

--
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
24 juil. 2015 à 02:48
Je m'interroge quand même, tu dis "il y a six mois" en licence gratuite c'est 1 mois il me semble ?

Durant plusieurs mois tu n'as peut être pas été protégé ...

Sauf si la période d'essai était de 6 mois ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 391
24 juil. 2015 à 04:39
Bonsoir,

Je confirme, la période d'évaluation est de 30 jours, après, soit c'est payant soit on en prend un autre.

Revient quand même à dire que ce PC est sans protections.

Bonne soirée.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
24 juil. 2015 à 12:32
Merci pour tes précisions.
0
Utilisateur anonyme > index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
25 juil. 2015 à 18:46
La période d'essai est de six mois voici un extrait de l'email que j'ai obtenu contenant le code du produit :
Thank you for choosing Bitdefender® Internet Security 2015, awarded by AV-TEST Best Protection for 3 years straight! You're getting this product for FREE, and your license is valid for 6 months.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
24 juil. 2015 à 12:35
Je te conseille donc de faire une désinstallation propre de ton antivirus actuel et d'en installer un autre, gratuit par exemple: AVG Free, Avira Free ou Avast, même si je ne suis pas fan de ce dernier.

Sinon, tu peux toujours laissez Bitdefender qui pour moi est un antivirus complet comme bien d'autres, et renouveler avec une licence payante.

Bon courage.
0
Salut,
En ce qui concerne la désinstallation on m' a dit qu'il va falloir se rendre à la page https://www.bitdefender.fr/uninstall/ et de le faire en mode sans échec tandis que moi j'ai cru que je dois se rendre au panneau de configuration et désinstaller le produit mais quel méthode est correcte? et puis pour la suppression de compte je n'arrive pas à le supprimer je ne sais pas s'il faut attendre jusqu'a ce que la licence expirera ?(il reste un jour) et merci pour tes réponses.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
28 juil. 2015 à 20:15
N'utilise pas de désinstallateur, sauf si tu te rends compte qu'en fait, tu ne peux pas virer Bitdefender facilement.

Pour ton compte Bitdefender, je suppose qu'en allant jeter un oeil sur la gestion de compte depuis leur site internet, tu pourrais arriver à arrêter l'abonnement au l'engagement payant.

Ajout et suppression de programme peut t'aider.
0
Utilisateur anonyme > index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
31 juil. 2015 à 19:31
Salut, pardon pour répondre maintenant j'ai déja contacter the bitdefender team via leur site en leur demandant comment désinstaller mon logiciel et comment supprimer mon compte et ils m'ont envoyé un lien pour télécharger un uninstall tool et cet outil a bien fonctionné et ils m'ont dit que mon compte a beaucoup de bienfaits dans le but de me convaincre de le laisser mais j'ai leur envoyé un email en leur demandant la suppression et ils m'ont répondu qu'il sera supprimé dans 48 mais jusqu'a maintenant il n'est pas encore supprimé je suis très déçu que faire maintenant ?(en ce qui concerne la gestion de compte il n'y en a rien concernant la suppression du compte)
0