Mettre en reseau deux machines

Fermé
assatice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 16:27
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 20 juil. 2015 à 16:32
Bonjour,
Mettre en réseau deux machines utilisant la même application windev hyperfile sql classic.
la base de données commune est sur une machine et l'autre doit ecrire et lire des données de cette base.
Comment faire?
Aidez moi je suis un debutant en Windev
le code sur le serveur:
fRepCrée("C:\Base_Parc_Auto\")
HOuvreConnexion("Connexion_Base", "","", "C:\Base_Parc_Auto", "",hAccèsHF7)
HChangeConnexion("*",Connexion_Base)
le code sur le client:
HOuvreConnexion("Connexion_Base", "","", "\\SABRINA\Base_Parc_Auto\", "",hAccèsHF7)
HChangeConnexion("*",Connexion_Base)

Merci




A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
20 juil. 2015 à 16:32
Salut,

Je ne m'y connais pas, mais si, sur ta machine cliente tu connectait un lecteur réseau?
Tu te positionne sur "ordinateur" dans l'explorateur Windows et normalement, ds la barre des taches tu as l'option qui apparait.

Ainsi le chemin vers ton serveur est devenu un disque pour Windows (je simplifie)
Ensuite dans ton code tu note le chemin vers le disque et non vers un emplacement réseau.
0