Jecontacte bogue

Tanné! - 13 juil. 2015 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 09:50
***@***

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon compte sur Jecontacte fonctionne quelques jours et puis soudain quand je tente de me connecter je reçois le message soit que mon compte est inexistant soit qu'il a été supprimé.

Pourtant, je suis un gars honnête, je n'insulte personne et mon profil est conforme aux exigences du site.

Alors, pour quelle raison ai-je autant de difficulté à maintenir un compte sur Jecontacte ?

J'avoue que je m'interroge sérieusement. Ma démarche est honnête, je recherche véritablement l'âme soeur.

Y aurait-il des dames frustrées que j'aurais éconduites et qui signalent sans raison mon profil, ou est-ce que cela relève d'un problème informatique récurrent avec votre site ?

Au plaisir de vous lire

MV

2 réponses

Bonjour

ou est-ce que cela relève d'un problème informatique récurrent avec votre site ?

Tu n'es pas sur le support de ce site de rencontre, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM........ néanmoins :

Ce site semble poser moult problèmes récurent, pour cela nous avons ouvert un "sujet groupé"....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0