Entree ampli

Fermé
homaca - 19 juin 2015 à 09:33
Djehkam Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 19 juin 2015 à 10:26
Bonjour, a tous. Voila mon souci, en branchant un ampli sono directement sur ma sorti pc, je trouve que ma carte son n attaque pas suffisamment l ampli pour qu il donne me meilleur de lui même. soi je prendre une carte en externe,ou en en USB.



1 réponse

Djehkam Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
19 juin 2015 à 10:26
Slt Homaca , est-ce que les ohms de ta sortie d'ordi sont compatible avec ton ampli ? C'est important ! Sinon as-tu essayer de mettre le volume sortie de l'ordi pas trop fort et de voir ce que ton ampli te donne comme qualité et vas par paliers afin de trouver un compromis entre les deux . J'ai branché ma sortie audio(casque) sur mon ampli qui lui même est branché sur un équaliseur et tout fonctionne trés bien. Si c'est une tour que tu as , peut être devras tu mettre une autre carte son . Bonne journée et bon son
0