Tablette galaxie tab 3, problème d'allumage

Fermé
loululou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - Modifié par loululou le 18/06/2015 à 16:59
 june - 18 juin 2015 à 18:46
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma tablette galaxie tab 3. J'ai voulu faire une capture d'écran sauf que j'ai appuyé sur le bouton off/on en premier au lieu d'appuyer en même temps sur le bouton menu, du coup ma tablette c'est éteinte et je n'arrive plus a l'allumé, ni a la chargé sachant que la tablette était charger à 72% Voila, je suppose peut être que mon écran est verrouillé mais je ne sais pas comment le déverrouillé.
Merci de bien vouloir m'aider..
A voir également:

1 réponse

bonjour

tenez le bouton marche appuyé environ 20 secs jusqu'au redémarrage
0
loululou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 17:28
Justement j'ai essayé et je n'y arrive pas, j'ai essayé de regarder sur plusieurs sites et je ne trouve pas la solution à mon problème...
0
essayez ceci..les touches volumes vous servent a monter et descendre et la touche marche a valider l'action...faites le premier juste avec reboot system now..si cela ne fonctionne alors vous devez faire la suite un hard reset qui va remettre vote tab3 en sortie usine donc tout supprimer sur la memoire interne...

https://www.youtube.com/watch?v=Abnk8btYnwo
0