Desinstaller Eorezo et tout le bazar

Résolu/Fermé
Lia Soleil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 00:00
 Destrio5 - 14 juil. 2012 à 14:02
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, donc je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Comme certain, j'ai installer certains logiciels proposés par Eorezo, et j'ai eu du mal à m'en débarasser.

Je suis juste tomber sur cette page internet.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/solution-definitive-debarrasser-sujet_10619_1.htm

(oui je sais, elle est très longue cette adresse :p)

Apparemment, il suffirait de supprimer tout les services proposer par Eorezo (en allant dans panneaude configuration>supprimer ou ajouter des programmes (ou quelque chose comme ça).
La seule chose à faire serait de supprimer Eoengine en dernier.

En tout cas, pour moi çaà marcher.

Bon courage à tout les internautes paumés comme moi.


Lia Soleil

33 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 01:16
voila un logiciel fait pour supprimer eorezo

Télécharges AD-Remover sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Scanner"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
J'Ai rien compris desoler
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 19:57
déjà bonjour ces mieux

ensuite ces ou que tu bloque ? tout ce que je t'ai demandé au dessus est écris au plus simple

lis tout

ces la seul façons de supprimer eorezo
0
Bonjour, Je viens juste de lire les échanges mails concernant la suppression de eorezo.
Ma question est : Où dois-je poster le rapport ? Et cela supprimera t-il définitivement le fichier "eorezo" de mon pc ? Je n'en peux plus des pub qui apparaissent sans arrêt pendant que je bosse.
Merci de votre aide
Marine
0
gamma_70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 13:46
Bonjour tout le monde,
J'ai également eu le même soucis, j'ai réussi à désinstaller eorezo, mais malheureusement il a réaparu, le problème est que je ne le trouve pas dans "ajout et suppression de programme" . J'aimerais donc savoir comment le supprimer une bonne fois pour toute.
Merci de vos réponses =)
0
Etape 2:
POUR TERMINER, SUPPRIMEZ LE PROGRAMME SOFTWARE UPDATE

Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages
de notre part sur votre PC.


Si vous avez besoin d'être guidé, n''hésitez pas à nous contacter.

CELA ETAIT LA BONNE
car sans arret des pages internet qui s'ouvraient pour aller sur ads eorezo

merci pour l info oui software update c'est eorezo !!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 12:40
gama-70 crée un nouveau sujet je vien t'aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,tu peux te débarrasser de cette saloperie de eorezo avec un petit logiciel tout simple et gratuit "st-fix.bathman".télécharge le gratos sur ce site,lance le,et en 2 SECONDES ton cauchemar sera terminé...je viens de le faire,et enfin je respire...cordialement FAB.
0
lecasse-pieds Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 12:18
Salut ,
Mon conseil pour travailler proprement sûr un ordi et conserver son meilleur état
est de noter chaque téléchargement (ajout de nouveau logicièl) , car il en reste énormement de fichiers après une désinstallation ordinaire.
La procedure est simple et toujours la même qu'il s'agit de Eorezo ou n'importe quel autre logicièl.
On va dans recherche puis on tappe le nom de programme non-désiré ( mèmoire , cache .. une recherche complete) , ensuite on efface tous ses fichiers.
Attention cette procedure est très efficace mais elle peut être très nocive pour votre machine, car c'est vous le boss , autrement-dit vous avez la pérmission de tout effacer. Donc pour eviter une catastrophe à chaque fois c'est bien de faire attention également à la date d'ajout d'un nouveau programme pour mieux se reperer et nettoyer en cas de besoin.
Si celle-çi n'aide pas le programme qui persiste avait était mal désinstallé , à l'aide de son nom faut aller en safe mode (mode échec) à l'aide de touche échap de votre clavier en l'a tenante appuyée au démmarage ou en mscofig selon le système d'exploitation utilisé (a voir) ,puis effacer le logiciel en Program Files ou de fichiers mal effacés / désinstallés qu'on a pas la permission à l'aide d'une procedure habituelle. Il est bien d'éffacer également l'historique de navigation , cookies , fichiers temporaires (en option internet) en préalable et éxecuter un nettoyage de disque (démarrer /accesoires/outils système).
Si l'enouie persiste essyez se réferer sur l'nternet en tappant le nom de logicièl , parfois c'est la seul solution pour s'en echapper afin d'executer des procedures radicales que je vais étaller (plus pour spywares , malwares , malicious etc).
Si ça marche toujours pas tentez une réstauration de système selon la date qui vous arrange par raport à vos donnes et information à conserver. Celle-ci veut dire amener la machine dans un état précedent à une date antérièure auquelle elle fonctioné correctement. (démarrer/accesoires/outil système/réstauration)
Et si c'est toujours pas gagner il vous en reste formater l'ordinateur la procedure la plus désagréable car celle-ci démande la réinstallation de toutes le programmés (répartir de 0 en conservant les donnés important pour les récuperer ensuite).
Esperant que celle-çi vous aidera solutioner vos problemes.Dsl pour les erreurs , vu le contenu je ne retoucherai pas ^^^^
0
Bonjour,

je suis un gros novice dans l'informatique et pour me débarrasser de Eorezo facilement j'ai télécharger un logiciel qui s'appel SPYWAREfighter. Eorezo me demandait les droits d'aministrateur etc etc pour l'effacer..

Donc la solution est:

-télécharger SPYWAREfighter
-faites un scanner
- vous enlevez déjà un max de sywares
-ensuite vous faites comme si vous vouliez aller sur Eorezo dans programmes files et hop SPYWAREfighter le détecte puis le met en quarantaine et la vous supprimer Eorezo dans le fichier de quarantaine de SPYWAREfighter..

Je suis loin d'être un génie en informatique mais ca a marché..on fais avec les moyens du bord^^
0
une pub c simple pas de panique vous laisser venire a vous c salop au dessue de la page de pub la bar au dessue clic a DROITE et source du mess et oui eorezo prendre les coord de la source et deposer plainte en gendarmerie ils on des services speciales notament a rennes 35000 bon courrage a vous dom
0
Ci-joint la procédure donnée par une société suite à une plainte pour supprimer eorezo:


Si votre réclamation faisait suite à la réception/ouverture de fenêtres intempestives et après avoir étudié votre situation, nous vous indiquons ne pas être à l'origine de l'envoi de ces publicités, celles-ci vous étant adressées par l'un de nos partenaires, la société EOREZO, ayant pour activité la distribution de Widgets, qui sont de petits logiciels à installer sur le bureau des ordinateurs PC des internautes (ex : petits jeux, widget météo, webradio...).
En échange de ces logiciels donnant accès à des contenus ou des services, vous avez accepté de recevoir, au cours de votre navigation, des publicités dont nous ne contrôlons pas la diffusion, celle-ci étant de la responsabilité de la société EOREZO comme indiqué ci-dessus.
Voici la procédure pour désactiver l'arrivée des messages publicitaires :

Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
Pour terminer, supprimez le programme software update
Si aucun des programmes ci-dessus n'est présent sur votre PC, vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents, supprimez-les.
Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages de notre part sur votre PC.
0
Merci ça a marché ;) Bien joué
0
désolé de ne pas créer un autre forum mais j'ai le même soucis que Lia sauf que moi quand je veux désinstaller eorezeo dans "ajout/suppr programmes, le message suivant s'affiche : "pour pouvoir supprimer cette application, veuillez désinstaller EoDesk3d" or il n'est pas présent dans "ajout/suppr programmes et donc je ne sais pas comment le désinstaller HELP !!!! ce p***** de programme utilise la moitié de mon processeur
0
oui simple je v'ai sur panneau de configuration et désinstaller eorezo et voilà
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 08:19
et il en reste la moitié dans le pc
0
cela ne suffit pas de supprimer les applications dans le panneau de configuration.
Il faut enlever eorezo et software update eorezo dans le lecteur(C.), program files.
Pour cela j'ai une réponse toute simple.
Envoyez un E.mail à:
Support@eorezo.com
Expliquez leur ce que vous avez fait et de là ils vous indiquent la procédure à suivre.
Je viens de le faire et cela fonctionne.Je n'ai plus aucunes traces.
-2