Requete

Fermé
june - 22 avril 2015 à 00:56
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 22 avril 2015 à 01:08
Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de changer l'image d'arriere-plan de mon pc dont le systeme et 8, j n'y arrivais pas. Aidez-moi svp



1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
22 avril 2015 à 01:08
Bonjour,

Tu ne connais pas la procédure (ou tu connais la procédure mais ça ne marche pas ?). Dans le doute, je t'explique ce que je fais moi.

1) Être sur le "bureau".
2) Faire un clic droit avec la souris sur le bureau, n'importe où.
3) Après ce clic droit tu vois normalement un petit encart s'ouvrir, avec plusieurs possibilités. En dernière ligne il y a "personnaliser".
4) Cliquer sur "personnaliser" et ensuite "arrière plan du bureau" (en bas, première petite photo).
5) Tu auras la possibilité de télécharger des fond d'écrans gratos de Windows8 ou alors de choisir une de tes photos (avec l'onglet "parcourir" qui va te permettre d'aller dans tes dossiers).
6) une fois que tu as choisi ta photo, n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer les modifications" en bas à droite.

Voili voilou, j'espère t'avoir un peu aidé !
0