Jeu avec vague de mobs

Fermé
Yoann70 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - Modifié par Yoann70 le 19/04/2015 à 23:41
ElBadGone Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 20 avril 2015 à 10:06
Bonsoir à tous et à toutes !

Je recherche un jeu depuis un petit moment maintenant, étant plus jeune, nous avons eu l'occasion avec mon frère de jouer à un jeu que nous affectionnons beaucoup. Nous voudrions nous y remettre un petit peu.

Soucis : nous ne connaissons plus le nom du jeu.

Je le décris:

Il ressemble à un décor typé Warcraft (je viens de l'acheter sur battle.net) pas de bol, je commence à lancer une partie, tout couillon et je me rend compte que ce n'est pas le bon jeu.. "Epic" dirons-nous.

Objectif de jeu: Il y a différente carte et nous devons survivre aux vagues de ' mobs ' (monstres), aucun de doit arrivé au bout du chemin, pour se faire nous construisions petit à petit des tourelles et autres pour tirer sur ces " mobs ".
Chaque mobs tué rapporte des pièces qui nous permettaient d'acheter ou d'améliorer nos construction tout au long du parcours.

Pour ne pas vous faire perdre de temps sur la réflexion, j'élimine plusieurs noms de jeux que j'ai déjà rechercher et qui ne correspondent pas au jeu que je recherche, ce n'est donc pas:
- Warcraft I II III ROC TFT
- Starcraft
- WoW
- Diablo I II III
- Hearthstone

Il me semble que le jeu était issu de blizzard entertainement, cependant il semblerait que j'ai tort suite à la liste de jeux proposés dans la boutique www.battle.net.

Dans l'attente d'une réponse de votre part et dans l'espoir que l'un d'entre vous arrive à me situer..

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin de soirée.

Yoann.
A voir également:

3 réponses

ElBadGone Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
19 avril 2015 à 23:54
yoo :)

je ne pense pas pouvoir vraiment t'avancer mais bon :)

Je me souviens de plusieurs mode ou mini jeu en ligne sur battle.net sur Frozen throne similaire à celui que tu décris dont notament un ou les différents joueurs s'alliaient pour repousser des vagues de mort vivants. enfin plusieurs modes de jeu etait des tower du plus simple au pls complexe mais le jeu que tu cherche est un jeu a part entiere ou un mode d'un autre jeu ?
1
Yoann70 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 00:05
Tout commentaire peut s'avérer utile l'ami !

Je ne sais pas si c'était un mode de jeu ou un jeu à part entière.. !

En revanche il y avait réellement cet aspect de parcours ou des bestioles toutes différentes à chaque niveau passaient et nous devions toutes les tuer pour ne pas qu'elles arrivent au bout du parcours.

IMPORTANT : la seule visu du jeu est une vue du ciel, pas de 3D donc !!!

Il n'y avait pas de morts vivants dans mes souvenirs.

Il y avait parfois des bêtes qui marchaient ou des volants, dragons ou autres..

Dors et déjà, mes remerciements pour ta réponse rapide !
0
ElBadGone Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
20 avril 2015 à 00:07
ok pas de pb ;)

le mode de jeu auquel je pense contient une vue 3D donc ce n'est pas ça, dans ton jeu on peut juste faire des tour ou on crée des unités, des mines, des scierie, une forge... en gros on developpe sa ville ou juste tower pour kill les mobs ?
0
Yoann70 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 00:29
Aucun village ou ville.

Le but c'est simplement un chemin que suivent le mobs, de haut en bas, si ils arrivent en bas tu perds, on peut être seul, à plusieurs (lan ou internet)

L'objectif est simplement de créer des tourelles ou autres tout au long de ce parcours. J'espère que ca t'avances un peu :p
0
Yoann70 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 00:31
Je rajoute:

Ceci va vous permettre de trouver le nom beaucoup plus simplement.
Par grand hasard j'ai trouvé le même type de jeu mais en beaucoup moins bien fait.

il se trouve sur : www.spigo.fr et le jeu se nomme: " ça chauffe au jardin "

C'est le même jeu mais en version warcraft, voilà, esperons que cela puisse aider :D
0
ElBadGone Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
20 avril 2015 à 10:06
je viens d'aller sur spigo et je ne peux pas trop te dire :/ cela ne me rappel rien :/ dsl ^^'
0