Problème dutilisation

Résolu/Fermé
positif44 - 10 avril 2015 à 01:49
positif44 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 19:55
depuis quelque temps Windows be n'arrive pas à l'ouvrir proprement et je n'arrive pas a l'utiliser sans qu'il bug. que puis-je faire? j'ai un message qui me dit qu'il est impossible de le démarrer j'ai un Toshiba Windows windows XP .
Merc ide me répondre ASAP.

1 réponse

Pourquoi a tu supprimer le Bonjour qui ce met automatiquement au début du message ?

0
positif44 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
10 avril 2015 à 08:08
Bonjour Aaron30,
désolée c'est une erreur de ma part. Je n'avais pas fait attention à ce qui était tapé mais j'ai été poli j'ai écris "merci de me répondre ASAP". Il est vrai que j'ai fait des fautes de frappe ce qui rend peu être mon message peu compréhensible.
Je vais donc reformuler ma question avec les corrections requises:
Depuis quelque temps Windows n'arrive pas à s'ouvrir proprement et je n'arrive pas a l'utiliser sans qu'il bug. Je peu lire mes documents mais je ne peu pas les corriger .Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai un message qui me dit qu'il est impossible de le démarrer Windows. J'ai un Toshiba windows XP .
Comme J'ai toujours le même problème depuis 4 jours j'apprécierai que quelqu'un me réponde au plus vite car je ne peu plus faire de data entrée. D'avance merci.
0
Bonjour !

Tu peut lire tes documents ? et tu dit : qu'il est impossible de démarrer Windows ?
Difficile a comprendre la question, car comment va tu dans tes documents si tu ne peut démarrer Windows ?
A tu essayer une restauration du système. d'avant le problème?
Ou mettre le cd XP et choisir réparation ?
0
positif44 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 > Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 19:54
Je me suis mal fait comprendre. je pouvais ouvrir Windows mais je ne pouvais travailler sur mes documents.Tout se bloquait et je ne pouvais même pas fermer ni Windows ni mon ordi. Il ne me restait plus qu'a débrancher tout et rouvrir.J'ai aussi nettoyer mon système avec Tweaking et Reimage PC. Je ne sais pas si ils sont compatible ou si il provoque plus de problèmes que j'en ai déjà. mais ça c'est une autre question.
Il m'est venu une idée: pour utiliser Windows comme tout mes documents étaient enregistrés sur une clef USB, j'ai désinstallé Windows puis je l'ai réinstallée.J'ai juste a réenregistré les documents au fur et a mesure que j'e les retravaille. Windows est maintenant opérationnel.
0
positif44 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 19:55
problème Windows résolue.
0