Appareil XL

Fermé
DOOGA - 4 avril 2015 à 08:53
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 avril 2015 à 12:58
Bonjour, Comme certains utilisateurs ,après une première mise a jour, mon GPS n'a plus indiqué les endroits a risques qui figuraient des l'achat.J'ai donc payé une seconde mise a jour incluant ces risques "dixit" l' annonce..J'ai payé pour ne rien obtenir et bien entendu impossible d'avoir de contacts.
Afin de payer en conséquence des services , je me suis tourné vers une autre marque plus sérieuse sur le suivi cartographique ,risques .
Payer pour ne rien obtenir , je trouve le procédé a la limite de l'incorrection pour rester Poli.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 08:57
Bonjour
Super , on ne connait ni la marque d'origine, ni la marque sérieuse ...........

Et au fait, où est la QUESTION ???
0
gquiles Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 09:13
l'appareil st GPS TomTom .
Ma question : Avoir payé un service qui était inclus dans l'annonce.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 09:14
si les services payés ne sont pas là .............. plutôt se plaindre au service client de la marque !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 4/04/2015 à 12:59
Bonjour,

Avant d'incriminer la marque, se poser une question :

Suis je capable de manipuler un appareil sans risques ?


A mon avis, non, car si c'était le cas tu aurais fait une sauvegarde avant cette mise à jour.


Le problème est souvent entre le fauteuil et le clavier...

Maintenant en ce qui concerne les zones de danger que tu paies, si tu t'intéresses un peu à ton matériel et ton porte monnaies, tu aurais fait une recherche et trouvé le site Tomtomax qui propose tous les mois une mise à jour gratuite.

http://www.tomtomax.fr/forum/ttax_zones_danger_choix.php

A ta disposition si tu le souhaites.

Bon WE.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0