Streamoz.me

Résolu/Fermé
popie1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 09:28
 Dd - 21 oct. 2015 à 19:46
Bonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour, je ne parviens plus à le retrouver ... J'ai fait tous les sites de streaming que google me propose, sans succès ... J'ai essayé www.cine-resistances.net comme cela a été proposé sans succès non plus ... Quelqu'un a-t-il des réponses à ce sujet ??? Merci d'avance !!!

3 réponses

thomasblondeau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 19:00
oui c legal et moi aussi g u le meme soucis que toi . mais tous le moi le nom du site change donc c pour et apres tu dois te réeinscrire .tu as maintenant la reponce a ta question .
0
c quoi le nouveau nom ???
0
Popie1 > NAT
13 avril 2015 à 20:09
c'est HD-Stream !
0
ch73 > Popie1
1 juin 2015 à 00:51
C'est pas le même site qu'avant et de plus mon plug-in n'est pas accepté !!
0
c quoi le nom svpppp?
0
Comment ta fait pour payé moi je me suis inscrite free mais je suis comme toi
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 09:40
bjr

vous avez payé mais le site était il légal ? s 'il ne l' est pas , c' est le jeu du chat et de la souris avec les autorités ( d' où les changements de nom )

--
-1
Le web master a du recevoir un courrier d'adopi et je pense que ducoup il a du retirer son site du net !! Moi aussi j'adorais ce site !!
0
Oui, c'est le problème ... Mais à force de patience, puisque j'avais payé, je l'ai retrouvé, sous un autre nom effectivement ... Merci !
-1
C quoi le nouveau nom svp ?
0
Kel et le nouveau nom du site svp
0