Se désabonner à un service à 5€ par semaine [Résolu/Fermé]

Messages postés
631
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
- - Dernière réponse : Mickael86480
Messages postés
631
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
- 27 févr. 2015 à 11:49
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon forum, désolé si se n'est pas le cas, je viens vers vous car j'ai un soucis, je me suis abonné à un service payant à 5€ par semaine (ce qui est une belle co...ri en passant) somme qui se rajoute à mon forfait bbox, je voudrais savoir comment m'en désabonner?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonsoir . Si vous avez les coordonnées de ce service , 1) leur envoyer un mail et surtout un courrier en A.R. de façon à conserver les preuves . Cdlt
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
0
Merci
Tu devrais appeler la compagnie ou le site web sur lequel tu t'es abonné au départ. Peut tu me donner le lien? Je pourrais aller y jeter un coup d'oeil et voir si je pourrais pas t'aider plus. Évidement, je crois pas que en France tu ailles les mêmes loi de la protection du consommateurs, mais c'Est toujours bon de le savoir.
Messages postés
631
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
14
0
Merci
J'ai appelé mon service client de ma box, ils m'ont dit que pour me désabonner, il faut :

-me connecter à mon compte sur internet.
-puis "suivi conso"->mes achats internet + Voir le détail->Voir détail (de la facture) et là on peut se désabonner.

Après à voir si cela fonctionne car il faut qu'ils "étudient le dossier".