[Sujet Groupé] Maitre Vennin , menace huissier

Résolu
Jo - Modifié le 9 juin 2017 à 15:06
 Venere - 21 mars 2024 à 12:49
Bonjour, j'ai changer d'operateur en mai 2014. De sfr je suis passé chez free.
Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e mais j'ai recu des frais de resiliation de SFR de 100euros !
J'ai donc decider de ne pas payer et de m'arranger avec Free qui forcemment ne veut rien savoir.

Maintenant je recois des lettres d'huissier Maitre Vennin basé dans le 37. Moi je suis dans le 76.
Un message vocal sur mon telephone tout a l'heure qui me dit de rappeler avant 19heures sinon le dossier etait envoyé au tribunal et tout serai a mes frais et au final ca me reviendra a beaucoup plus que 100 euros.
J'ai donc appelé et d'ailleurs j'ai jamais entendu des personnes aussi désagréable que ca! J'ai du appeler 5 fois et raccrocher au nez 4 fois. Si je paye pas au plus vite ce sera au tribunal et on menace de bloquer mon compte en banque...

Ont il le droit de faire tout ca?

64 réponses

Bonjour pareil étonnée qu'on puisse parler comme ça que ce soit l'homme ou la femme que j'ai eu au téléphone aussi désagréable l'un que l'autre ils s'en foutent et ils m'ont dit clairement que aujourd'hui je devais régler ou sinon il raccrocher au nez j'ai été câlin j'ai rappelé plus de 4 fois mais la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que ce n'était pas son problème même si je n'avais pas l'argent que je devais régler sinon elle a raccroché et poliment qu'elle s'en foutait
2
Bjr je suis du 59 j avait un litige avec axa mon assurance juridique et un avocat ont résolu le problème mais ce maître venin venu de je ne sais où a récupéré le dossier d axa et sans titre de la part d axa me réclame 1700 euros j ai informé mon avocat qui lui a envoyé un recommandé avec accusé de réception lui demandant de justifier cette demande car axa a abondonner vu qu axa avait tord aucune réponse de cet huissier a mon avocat qui me dit dans un courrier que c est une étude plus que douteuse je voudrais porter plainte contre maître venin pour harcèlement et faux et usage de faux merci de me renseigner car je ne veux pas prendre un avocat je veux régler cette affaire avec la justice
1
J'ai le même souci avec cette huissier il me sort une affaire de Axa de je ne ces ou en plus la toute premier adresse qu'il dis avoir de moi je n'y es jamais habité il me harcèle 2 à 3 coup de téléphone par jour. Je sais vraiment pas quoi faire
0
bloque son numéro
0
syl61 > Syl
29 nov. 2022 à 16:40

Moi aussi il me sorte une affaire de chez AXA de plus de 10 ans en plus j'étais plus client chez axa est ils me sorte une adresse ou j'ai jamais habité harcèlement par téléphone je ne décroche plus mais ça fait 4 ans que ça dure mais je sais que sais de 'arnaque en plus si s'était officiel je recevrais des recommandé et en plus seul une décision de justice une injonction de payé par le juge peux justifier soit disant ce qu'on doit est pour la saisie de chez nous les biens ou compte bancaire seul le juge du tribunal peux l'ordonné par un jugement

0
laisse tomber c'est juste une arnaque . sans décision de justice ils n'ont aucun droit de réclamer quoi que ce soit : complète illégalité. bloque leur numéro
0
Bonjour
J’ai exactement le même problème que vous, mais suite à des recherche SFR vous mène en bateau car pour ma pars une facture de 278€ survient je ne sais pas d’ou Elle sort,il m’avait constater il y a 2ans et 4ans j’ai laisser courir et je ne suis toujour pas au tribunal. Je tiens à précisez que je n’ais Jamais était SFR mais cegetel avant leur rachat
1
Yannickt94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 1
30 mai 2018 à 09:06
Bonjour je me joins a vos commentaires, car moi aussi j'ai un dossier chez eux. Vendredi soir ils m'ont laissé un message en me menaçant d'aller jusqu'à saisir ou bloquer mon compte bancaire si je n'appellais pas pas avant 19h. Donc c'est que j'ai fais par peur, mais à chaque ils me raccrochais au nez. Je leur ai écris une lettre en recommandé avec accusé de réception mais toujours pas de réponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublié l'affaire dure depuis 2 ans , pour avoir changer d'opérateur en passant de sfr chez free montant demandé 371.80
1
Bonjour, j'ai eu le même cas avec ces voleurs de SFR cet huissier est le troisième qui essaie de prendre contact avec moi. Le 1er de Tours, le second de Valenciennes et maintenant celui-là du 37. Je n'ai jamais donné suite malgré le harcèlement téléphonique et les lettres de menace. N'en tenez pas compte et bloquez juste son numéro. Il passeront votre dossier d'ici un an environ à une autre étude.
1
je vois que ce cabinet d huissier a des gros soucis, j en ai également avec eux surtout avec une nommée Nadège qui est très incorrecte et parle très sèchement.
elle m a pris trois fois de l argent en Aout donc j ai annulée ma CB et elle n aura pas les nouveau code de le nouvelle, la elle me menace de bloquer mon compte si je ne donne rien rapidement.
j ai donc écris à la chambre départementale des huissiers à Tours.
J attend je verrai bien.
1
Bonjour moi aussi je suis victime de ce cabinet qui me réclame 3332€ en plus je ne c pas pourquoi ! Et j habite à ma Réunion (les DOM 974)
1
bonjour j'ai reçu ce jour, une lettre de cet huissier, avis contentieux avec ecrit en gras 'la résiliation contentieuse de votre contrat a été prononcéé..ça veut dire quoi ? (ps j'ai déjà un autre huissier sur le dos pour une somme de 16500 euros) la il me demande 115 euros frais de fin de contrat de sfr
1
Bonjour

Ces huissiers me harcèlent depuis la semaine dernière. Il faut absolument que je paye selon elle sinon je vais avoir des pb. Et madame connait la loi m'a t'elle dit
Que faut il faire?
1
pas d'inquietude...malgre le fait qu'il ne cederont pas ni d'un coté ni de l'autre, les poursuites devant un tribunal sont inivensigeable vu leur cout au regard de la somme reclamé...meme en cas de procedure simple d'injonction de payer....par contre vous allez recevoir des lettres et de appels tel de n° inconnu de vous ou d'appel de type privé et en ca cas il faut absolument éviter d'y repondre, le silence est donc une arme de dissuasion...... si toutefois, vous etes un anxieux alors, il n'y a pas de possibilité... et si par incroyable vous alliez devant un tribunal juduciaire compétent, il est for a parier que malgré l'assistance d'un avocat non obligatoire en pareil cas, vous pourriez etre débouté car lorsque vous prenez un abonnement vous signez et approuvé quelqu'en soit la forme le Conditions generales qui prevoyent par avance tous ce type de cas tres frequents....rasurerer vous, generalement apres un delai de 6 mois ou un an, generalement cela tombe dans l'oubli a condition que vous ne repondiez pas.....quant aux etudes d'huissier nommé a terme SEUL UN HUISSIER DE VOTRE VILLE OU DEPARTEMENT PEUT ENGAGER DES POURSUITES A VOTRE ENCONTRE.....et non un autre huissier qui n'est la que pour envoyer des lettres d'intimidation....la aussi la solution preconisée c'est le silence.....Bonne journée
1
Yannickt94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 1
30 mai 2018 à 09:08
Et j'ai oublié de préciser que je parle aussi des huissiers du cabinet vennin
0
maintenant c'est un huissier de saône et loire 71qui me harcelle, j'ai remis mon dossier à l'assistance juridique de mon assurance qui me dit de ne rien faire et pas répondre
0
je suis michelle moi aussi de gros soucis avec sfr voici 2 ans changé pour free depuis lettres menaces pour 371.80 .maintenant changé de huissier celui là dans la saone et loire.le 25/8 ils doivent venir chez moi.j'ai remis cette affaire au conseil juridique de mon assurance, mais je commence à flipper
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
15 août 2018 à 12:27
Bonjour

Si il n'existe pas de jugement cet 'huissier' est du genre 'pipeau' car la prescription de UN an serait acquise.. Laisse le braire dans le désert..

Pas la peine de tenter de discuter ou de s'expliquer ce serait dangereux (Manipulation pouvant conduire à l'annulation de la prescription..).

A+
0
Bonjour je viens de voir tous vos message mais je voudrai savoir car cet huissier me prélèvement depuis cet été 97€ par mois . Je ne retrouve pas le mail kil ma soit disant envoyer . C étai pour payer une dette de COFIDIS. Me suis je fais arnaquer. Merci de vos réponse
0
J’ai également eu des soucis avec cette étude, qui menace de me ficher pour 5 ans si je n’en regle pas la somme d’en 60€.
J’ai eu une certaine Julie Gomez très désagréable qui raccroche au nez et n’en laisse pas le temps de s’exprimer.
Je pense déposer plainte
0
yoann-8716 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 16:46
moi aussi gros problèmes avec vennin vibert ils réclamment plus que la somme due je dois une somme de 10 000 euros je verse chaque mois 450 euros je vien de perdre mon travailsans indemnités et je toucherais le chomage que début avril j'ai demandé un délai pour payer l'échéance de ce mois ci mais refus ils veulent me saisir de mes biens le 25 mars mais pas reçu d'injonction que des menaces téléphoniques à chaque foi mon mari est à la retraite j'ai donc demandé un acompte aux assedics de vrais rapaces menaces ils prennent plus que ce que l'ont doit que faire contre eux
0
Bonjour Moi perso pour le même problème j'ai jamais donné de suite j'ai même un autre huissier qui m'a contacté, pareil aucune suite donnée et depuis un an maintenant je n'ai plus aucune nouvelle.
Il faut savoir qu'à sans jugement les huissiers ne peuvent vous contraindre à payer
Salutations
0
Abracadabra
26 mars 2019 à 14:55
Je confirme, harcèlement, secrétaire à la limite de l'impolitesse, ces gens-là existent et vivent de la loi? La loi du far-west, sans doute! Inconcevable dans un monde qui devrait être policé.
0
Bonjour moi aussi on m’a contacter de la part de scp vennin en me demandant plus de 800€ et je ne sais pas de quoi sa sort... j’arrete Pas de recevoir des menaces de tribunal et tout le patatra !!!
0