Hésitation entre casque Beats ?!

Fermé
Tony - 3 févr. 2015 à 23:16
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 18 févr. 2015 à 17:02
Bonjour,

J'ai envie d'acquérir un casque beats , mais mon choix se porte sur 2 modèles :
- le beats new studio
ou
- Le beats studio wireless
je voudrait savoir l'avantage et l'inconvénient de chacun , au début je voulait prendre le beats wireless ,mais apparemment quand il n'as plus de batterie on ne peut plus écouter la musique même quand il est brancher en filaire ,et qu'il un son un peu moins bien que le studio et qu' on en tant un bruit quand il est en marche ( le réducteur de bruit ) ???
voila merci pour vos réponses !!!

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
4 févr. 2015 à 00:30
Salut

Le seul inconvénient du Wireless c'est qu'il est moins bon que la version filaire (après j'imagine qu'il a une autonomie plus limité aussi).
Dans les 2 cas, quand le casque n'a plus de batterie, il cesse de fonctionner (cf le réducteur actif de bruit).
Pour ce qui est du bruit qu'on entend, c'est peut être le souffle du réducteur actif mais ça me paraitrais bizarre que ce soit si gênant.

Va voir ces tests (ce que tu aurais du faire avant de poser la question), tu en apprendra plus :

version filaire : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-2013-p16983/test.html#test-complet

version wireless : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-wireless-p20130/test.html#test-complet

Dans tous les cas, ces 2 casques ne valent pas leurs prix...
0
merci pour ta réponse !!! :) et pour les liens
0
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
18 févr. 2015 à 17:02
Désolé de te dire ça mais je suis musiciens depuis plusieurs année j'ai acheté un casque beat le plus gros model et très dessus.

La marque Beat est la plus grosse arnaque au monde.
Tous leurs casques et écouteurs amplifie beaucoup trop les basses.
Certes elles sont de bonne qualité mais cela couvre toutes les autres fréquences.

Si tu veux pas te ruiné et avoir un son de qualité et qui dur je te conseil ce casque :

Je travaille avec un SENNHEISER HD 25 II BASIC depuis 7 ans il marche toujours rien que ça c'est déjà beaucoup.

Il est léger, confortable, et de très bonne qualité audio. Et surtout , historiquement, il a fait ses preuves. Il est sortie il y a plus de 10 ans, et il est toujours utilisé aujourd'hui.

De plus c'est un casque semi fermé, c'est un bon compromis si tu veux écouter de la musique longtemps. Car les casques fermé isolent mieux, mais à la longue l'oreille ne respire pas, cela peut donner une sensation désagréable.
0