Je n'ai plus de son ?

Fermé
MrFyzeer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - Modifié par STARGATE43 le 14/01/2015 à 22:49
MrFyzeer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 14 janv. 2015 à 22:48
Salut,
voila mon problème sa fait 2J que j'ai plus de son et sa commence a faire ...
j'ai déja eu a faire a se problème plusieurs fois mais la c'est du lourd, du genre très coriace?

le truc c'est que j'arrive a lire audio MP3 et les vidéo Youtube la j'ai du son, mais pour mes audio wav qui son trés présent sur mon PC donc j'ai pas le choix, la web radio NRJ la non plus j'ai plus de son je ne sais pas pourquoi ...

je suis déja allés plusieurs foi dans le gestionnaire des périphérique ainsi que panneau de config ?matériel et audio ?SON ? Haut parleur donc celui en question ?propriété?pilote
j'ai essayer de mettre a jour de désactivé puis réinstaller/désinstaller puis réinstaller sans succès je ne peut pas restaurer la version précédente bien-sur sinon se serais trop facile ...

d'ailleurs comme j'ai plusieurs fichier wav aucun ne marche sauf 1 mais je ne sais pas pourquoi c'est aussi un fichier wav je ne comprend pas tout est identique sauf la duré,taille c'est tout
j'essayer de comprendre pourquoi mais la sa me dépasse c'est dingue l'informatique parfois :p

honnêtement je ne sais plus trop se que faire j'ai tout regardé ce n'est pas un truc bidon du genre le son qui es coupé ^^ parfois faut pas chercher loin mais la c'est pas le cas =(

merci a vous ?

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
14 janv. 2015 à 22:43
salut,
Ouai !!
C'est bizard, je cherche mais soit c'est pas simple soit c'est tout con
0
MrFyzeer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 1
14 janv. 2015 à 22:48
dsl mais je pence avoir un problème avec mon clavier qui me met des point d'interrogation quand je veu mette des point d'exclamation c'est tout frais sa viens de sortir bref....
0