Problème Final cut 4.5 et compressor 1.2.1

Fermé
mac video2007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 11:45
 rigolos - 22 nov. 2008 à 04:07
problème d'utilisation de Final cut 4.5 et compressor 1.2.1

Bonjour,
j'ai un G5 avec OS 10.4.5.
J'utilise final cut4.5 et compressor1.2.1.
J'ai 2 problèmes depuis les dernières mises à jour automatiques.

- Quand je fais une acquisition video depuis une PDX10, l'image et le son se trouve décalés et l'image se fige pendant 1 à2 s.
- Quand je veux esporter via compressor depuis final cut, j'ai un message disant qu'il y a un problème avec le processus d'arrière plan !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
15 juin 2007 à 21:40
Genial ta proposition mais le problème c'est que le final cut pro 6 il y a des element qui ne fonctionne plus donc faut mettre a jours un max de truc et sa reviens cher. les nouvelle fonctionnalité ont besoin d'une bonne carte video si non tu peux oublier Motion et color.

La mise a jours 10.4.9 a aussi une mise a jours pour les produits Final Cut Pro 4.5 un truc genre proApp et une maj de Final Cut Pro mineur qui resolve ce problème. Ensuite repare les autoriations de ton Mac.
Si tu as plus d'un Mac utilise Xgraid tu gagnera un temps fous avec compressor.

Sache que lorsque tu travail professionnellement et avec compressor il ajoute un filigram avec ton SN et si ta le malheur de sortire un produit qui est vendu tu risque d'avoir d'enorme problème.

Donc si tu utilise pas la version original de Final Cut Pro n'encode pas avec DVD Studio Pro ou Compressor...
1
FCPro est une grosse daube avec compressor, il sont infoutus de sortir un dvd mpeg (2 ou 4) correct, et en plus, il faut attendre trois plombes. Solution: Allez ht un graveur DVD dans le commerce, et il vous sortira le truc en temps réel. Le temps qui passe chez FCP, c'est pour vous vendre la version suivante soi disant + rapide, mais c'est kif kif, et tjrs merdique comme compression . Piéjacon, j'appelle ça.
ps: je suis monteur de métier depuis 20 ans
0
télécharge Fincal Cut Studio 2 .. sur torrent ... Final Cut 6 est sensas et devrais surement résoudre ce petit bug. Si tu tiens absolument a avoir une liscence, l'upgrade est un peu moins de 500$ je crois
0
pour ton problème de désynchro, c'est soi un bugg de version crackée, soit une erreur de préréglages de capture, essaye en mode easy, en ayant branché ta caméra ou ton scope en usb ou firewire. Easy setup, et normalement ça marche. Vérifie aussi que tes préréglages de capture et de projet ne soient pas différents, sinon tu fais du rendu (beurp) à tire larigo, mais pour rien d'autre que bouffer ta mémoire...
0