Samsung GALAXIE s3 GT- I9300

Fermé
Capriseau Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 18:22
Capriseau Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 14:30
HELLO ?? BONJOUR TOUT LE MONDE
voilà mon problème ,,avec mon S3 version android 4-3
en 2 mots ,, lorsque j'appelle ;
j'entend la personne que j'appelle mais elle ,, ne m'entend pratiquement pas , c'est même inaudible ,
détails :
avec les écouteurs , ça marche très bien
idem lorsque je fais une vidéo ,,
j'ai fait une réinitialisation , et toujours pareil
AU SECOUR!!!!
mon portable n'est plus garanti ( dépassé de 1 mois )

merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

salut

éteins ton téléphone et mets le en charge....une fois la charge complète enlève ta batterie 5 minutes appuie alternativement 5 a 10 fois sur volume + et volume -.....

au bout de 5 mn remets ta batterie et essaie....sinon tu changes de batterie par une neuve..ne demande pas pourquoi mais c'est comme cela...
0
Capriseau Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
12 déc. 2014 à 11:24
merci , je vais essayer on verra , en espérant ,, réponse à venir ,,,,
0
Capriseau Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
12 déc. 2014 à 18:18
Raté ,, j'ai espéré mais l'essai n'a rien donné , il ne me reste plus qu'à faire l'essai de changer la batterie ,, mais est ce que ça vaut le coup de dépenser le prix d'une batterie ?????si ce n'est pas sur que ceci fonctionne ????
0
salut regarde ici...une batterie environ 10 euros mais bon regarde d'abord sur le raccourci ci joint

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=94&t=25831
0
Capriseau Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
13 déc. 2014 à 10:56
non je l'avais déjà vu et mis en pratique mais rien , maintenant je vais encore essayer le fait de changer de batterie , sinon adieu le tel car je ne veux pas le mettre en SAV ,, trop cher ces trucs là ,,,, je m'étais déjà renseigné chez SFR et ils me demandait 160€ sans être sur de le réparer !!! du vol ,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

quel est ton opérateur? est ce que ce téléphone est simlocké ou bien l'as tu acheté nu libre de tout opérateur....on peut essayer de flasher une rom stock officielle de samsung via le logiciel odin pc..........je vais te donner quelques conseils si cela te tente tu exportes tous tes contacts sur gmail...pour le sms et mms tu vas sur le playstore et tu installes et tu sauvegardes avec easybackup....photos videos etc sur ton pc......
0
Capriseau Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 14:30
hello !!!!
mon opérateur SFR
non il est bloqué sur SFR
mais ok pour le débloquer ou le rooter car plus garanti
le seul problème c'est que je ne sais pas , et ne veux pas faire de conneries ,,,,
0