Liste déroulante PHP/Javascript.

Fermé
Anna.stasia Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 9 déc. 2014 à 23:00
Anna.stasia Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 10 déc. 2014 à 20:32
Bonjour,
J'ai commencé à prendre des cours en php et donc je ne suis pas vraiment encore une experte. J'ai un exercice à rendre, mais j'aurais besoin de quelques pistes pour le réaliser.
L'exercice est le suivant :
Faire une application qui propose les produits dans une liste déroulante : si on sélectionne un
produit, on affiche le nombre de produits vendus et le prix de vente total de ce produit.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
10 déc. 2014 à 14:43
Bonjour,

Avez-vous un début de code? Ca "coince" où?

Cdlt
0
Anna.stasia Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
10 déc. 2014 à 15:15
J'ai fait la liste déroulante, mais je n'arrive pas a utiliser Onchange, submit et POST pour que lorsqu'on clic sur un produit il y ai le nombre de produit vendu et le total de la vente sur 3 jours. Je sais qu'il faut utiliser array, mais je n'arrive pas a tout coordonner pour que ça marche.
0
jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 667
10 déc. 2014 à 17:06
Plusieurs points sont à éclaircir :

1 - Où se trouve votre liste de produits (nom du produit.. prix de vente..) et le nombre de ventes ? ( Dans une Base de données ? Dans un Array PHP ? )

2 -
on sélectionne un
produit, on affiche le nombre de produits vendus et le prix de vente total de ce produit.