GoPro Hero

Fermé
toshop Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 1 déc. 2014 à 14:53
toshop Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 1 déc. 2014 à 16:09
Bonjour,

Je cherche à offrir pour noel une GoPro,
On m'a dit que la GoPro Hero (celle- ci http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero/CHDHA-301-master.html) etait pas mal pour débuter et qu'elle était robuste ce qui est bien pour diverses utilisations. C'est pour faire de la vidéos, photos en tout genre et à mettre sur un casque moto, guidon.

Ma question est: et -il possible de prendre en photo à distance avec une perche avec cette Go pro ou faut -il passer à la Gopro hero3 ?

De plus, que pensez-vous de cette GoPro d'entrée de gamme ? Niveau qualité d'image, vidéo et photo, autonomie, ect

Merci :)


2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 15:07
salut. pour avoir eu la hero, c'est une bonne cam qui filme en 1080p.
que demander de plus ? les dernieres résolutions en 4k ? pour le voir sur quelle tv ?
pour filmer avec une perche (ou film) tu peux te procurer la wifi-remote
quand a l'autonomie, il ne faut pas compter + de 3/4h en utilisation. mais ça, c'est valable pour toutes les cameras embarquées

--
0
toshop Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 9
1 déc. 2014 à 16:09
Je viens de faire un tour sur le net concernant la wifi. Rajouter la wifi revient plus cher que de prendre la héro 3 white qui elle à déjà la wifi. Je ne sais pas tellement quoi faire pour le moment, c'est un cadeau de noel j'ai encore un petit peu de temps.

En tout cas merci pour ta réponse !
0