Aidezz moi ( etude )

Fermé
yacineph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 00:46
yacineph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 22:08
bonjour a tous,
alors je me présente, yacine 17 ans en terminale science mathématique au maroc.
mon reve etant de devenir pilote de ligne, en fait c est mon plus gros reve meme si on me pousse a l abondonner.
quel rapport avec l internet me diriez vous ? et bien les formations pilote de ligne sont tres couteuses entre 35000 et 80000 euro pour 2 ans seulement, et comme ici au maroc on gagne tres peu ....
bref j aimerais l annee prochaine etudier en Espagne car la formations n est pas couteuse enfin si 35000 euro et j aimerais avoir une bourse ce qui est impossible bien sur.
et c est la qu internet intervient, j ai vu quand pouvez gagner de l argent sur le net, des technique de proxy ou encore de google ad sense ( ce qui remplace une bourse de 500 euro/ mois )
j ai de bonne bases en informatiques et je ferais n importe quoi pour que mon reve se realise.
je vous solicite et demande des infos svp .
merci d avance
yacine

2 réponses

Linyor Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
Modifié par Linyor le 1/12/2014 à 04:29
Bonsoir,
En ce qui me concerne je ne ferais pas confiance pour gagner de l'argent sur internet. La le souci c'est que je suis en France et nous n'avons dons pas les même aides de subvention.
Ils faudrait que tu te renseigne en Espagne comment obtenir une bourse ou un aide pour tes études.

En tout cas bon courage pour ton rêve =)
1
yacineph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 22:08
merci
0