Pare feu avg

Fermé
catlison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 15:40
 Malik - 24 juin 2012 à 09:26
J'ai installé l'antivirus et l'anti spyware AVG sur mon pc (la version gratuite). je voudrais désinstaller le pare feu car il empeche certains de mes programmes de tourner efficacement. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire? quelqu'un qui conaît avg pourrait-il me dire la marche à suivre? merci!!!!!!
A voir également:

5 réponses

lololeuleu Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 22
8 juin 2007 à 15:45
AVG ? ce n'est pas un pare feu !!!
Quel est ton parefeu ?
-2
crazydreadlocks
16 juin 2008 à 12:42
bonjour,

j'ai le meme probleme avec AVG 8.0 que je viens d'installer. En effet, des programmes comme emule tournent en low ID alors que le pare feu windows est desactivé et que les ports sont ouverts sur mon routeur (free). J'ai ce probleme depuis que j'ai installé la version 8.0 d'AVG, avant tout fonctionnait bien. J'aimerai desactiver le pare feu d'AVG, mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
1
Moi g le probleme que toi crazydreadlocks et je cherche la solution activement...Si je trouve e te tien au courant
0
crazydreadlocks
13 oct. 2008 à 14:24
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai le problème inverse je voudrais remplacer le pare-feu windows vista par celui d'AVG. J'ai tout essayé (même Google mais visiblement personne n'a jamais eu ce problème basique) et je ne trouve aucune autre option que desactiver ou activer le pare-feu Windows :(

Merci d'avance de votre aide
0
Salut,


Je ne vois pas bien où est ton problème, si tu peux désactiver le pare feu de Vista, et que tu ne peux pas activer le pare feu d'AVG, c'est soit que tu as la version antivirus seul, soit ton installation de la suite d'AVG s'est mal déroulée, il faut donc:

- désactiver tous les modules d'AVG.
- le fermer dans la barre des tâches si possible.
- le désinstaller dans "programmes et fonctionnalités".
- redémarrer (important).
- réinstaller la suite complète avec pare feu
0
Bon ça y est j'ai compris, j'utilisais la version d'essai AVG Internet Security 2012 et en revenant à la version free, plus de Firewall ! donc retour à celui d'origine comme seule option gratuite. (AVG Free c'était mieux avant)

Merci de ton aide Mime, maintenant je sais desormais que j'ai un firewall basique et que je suis exposé
0