Envoi de musique

bleu-cerise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 20:14
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 oct. 2014 à 18:01
Je voudrai envoyer une musique à un ami, la musique est dans mon PC? Je ne sais pas comment faire?

2 réponses

Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
Modifié par Cafsalon le 2/10/2014 à 18:03
Slt , pour envoyer un fichier de chanson , (par e-mail je suppose ?) tu cliques sur "joindre", une fenêtre s'ouvre , tu vas chercher ton fichier là ou il est , tu valides et c'est bon (dans la fenêtre "A" tu mets son adresse)

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
1
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14
2 oct. 2014 à 14:16
Bonjour,

Pour procédé à un envoie sous forme de pièce joint, tous d'abord votre média dois être encodé dans un format de petite taille (à l'aide d'un encodeur). Il y a la possibilité d'envoyer un contenu audio provenant d'un vinyle, d'une cassette, d'un CD Audio et même celle des supports spécifiques, pour cela il faut utiliser un logiciel de restauration. Les fichiers traitées et encoder (en petite taille) il faut les joindre sous forme de pièce joint avec le message à envoyer.
0