Sonic Stage sur Vista - problemes.

Fermé
jojo - 5 juin 2007 à 16:41
 Amelie - 24 mai 2010 à 18:43
Bonjour à tous,

J'ai des soucis pour faire tourner Sonic STage (Sony) sur mon Sony Vaio (Vista) alors qu'il tournait trés bien sur Windows XP SP2.
Il se lance correctement, effectue les fonctions voulues mais plante à la fermeture.
Plus possible de le relancer par la suite apres le plantage : il me propose de "restaurer" une partie de ses fichiers en me connectant sur le Net mais l'autentification echoue avec un message d'erreur illisible.
Quelqu'un aurait une solution svp ?.
Existe t'il un autre logiciel simple compatible avec Vista pour piloter mon baladeur MP3 Sony ?.

Merci.
A voir également:

10 réponses

bonjour tout le monde,

J'ai recu y a qque annes un "walkman" sony NW-E55/E75.. tout allait tres bien jusqu'a ce que je chang e de pc (j'ai mnt vista :s) y a quelques semaines. Maintenant, meme avec le cd d'installation de sonicstage, il veut pas me l'installer car j'ai un message d'erreur qui me dit que il me manque des composants...

Qqun pourrait-il m'aider??
6
j'ai eu le même problème que vous sur mon nouveau pc sous vista, il existe une nouvelle version de sonicstage, la version 4.2

mais attention, pour mon cas, mon baladeur sony NW-E05 a pas supporté le changement, l'ordinateur m'a d'abord affiché périphérique instable, puis c'est le baladeur qui n'a plus marché du tout,

j'ai du l'envoyer en réparation pour qu'ils le formatent à leur manière pour que ça remarche, darty a mis 3 semaines !

ne jamais formater avec l'ordinateur, il y a la fonction RESET prévue en cas de disfonctionnement du baladeur de le menu avancé, si ça ne change rien, raté, faut le confier au sav s'il est encore sous garantie

j'espère avoir répondu à votre question
2
Bonjour,
moi jvien de changer de pc, et sonicstage ne s'ouvre pas sur vista, donc je sais pas quoi aire. avez-vous des solutions à me suggéré.
2
moi aucun problèmes, et pourtant j'ai vista! J'ai télécharger sonic stage sur sur le site de sony :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
2
Je bosse chez Sony, alors vous allez me dire que c'est du parti pris. Mais je confirme que le lien ci-dessus pointe bien sur le bon exe d'install pour Vista.
0
ChTiPowA > likenoother
1 févr. 2009 à 21:06
Je bosse chez Sony, mais je confirme que Sonic Stage 4.3 c'est pourri !
Revendez votre balladeur et achetez ailleurs ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes et à tous,
comme les autres, je ne parviens pas à faire fonctionner le soft Sonicstage sur mon PC (et devinez ce que j'ai comme version de Windows ... eh oui : Vista !) si quelqu'un a une soluce ... merci par avance !
0
bonjour tous,
j'ai sonic stage sur pc vaio et vista comme système d'exploitation et devinez......;plantage, cela me marche plus! trop compliqué je vais changer pour plus simple.sur Window xp ras !!! fou non! le changement oui !quand cela marche,que de temps perdu
0
Bonjour,

Je suis musicien j'ai un MD MZ NH 900 pour prendre le son des répètes.

J'ai eut un blem avec mon Pc Acer avec CDiscount et il m'ont changé de PC bien sur je me suis retrouvé avec un OS Vista prenium et étant donné que j'ai déjà mis plusieurs mois à faire marcher ma garnatie (merci Cdiscount...) j'ai pas trop fais chier.

Malheureusement mon sonicstage 4.3 CP ne focntionait plus (compatibilité vista) .

Je me suis rendu compte qu'au lancement il faisait un accès lecteur CD et plantait juste àprés.

La solution "sur Mon PC" est de désactiver les lecteurs cd, DVD, Virtuel puis de relancer SonicStage. Et la chez moi çà marche.

Bien sur , moi je reprend juste le son en USB, je n'utilise pas de CD...


Ca fait des mois que je galère à lancer le soft 15 fois avant qu'il ne veuille fonctionner !!!!!!!!!

Je vous cache pas que j'était content de l'astuce trouvée.

J'éspère pouvoir vous aider avec cette info tenez moi au courant ......

Pour casser un peu sony : je les ai contacté pour qu'il règle ce problem laisse tombé le service client ! !
Personnellement je suis développeur et je voulais limite leurs envoyer mon CV !!!!

Je sais pas ce qu'il fond dans les bureau de dev mais je pense qu'ils ne pensent pas vraiement vu le nombre de personnes mécontentes à ce sujet et la non réaction au problème........

A plus ! J'éspère que l'astuce marchera chez d'autre personnes ...
Bon Courage avec Sonicstage de M.....
0
eu... chez moi non plus sonic stage marche pas ...
j aurai aimer appliquer la soluce mais ... en français sa serai mieux !!! ^^
0
Sur Vista 32bit la version 4.3 de sonicstage fonctionne.

Mais pour la version 64bit de Vista , désolé mais Sony n'a pas régler le problème , faque ça marche pas..
0
Bonjour,
je viens de télécharger sonicstage sur windows 2007 par ce lien :
http://www.telecharger-logiciels.net/SonicStage.html

je suis très étonnée que cela ait marché. Mais ça fonctionne! j'avais essayé sur d'autre liens et rien n'avait abouti.
0