Menu

Site fiable maillot foot pas cher [Résolu/Fermé]

Messages postés
489
Dernière intervention
10 juillet 2015
- - Dernière réponse :  Redarsenal - 30 oct. 2015 à 10:54
Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave.

J'ai commandé sur un site il y a 2 ans, la qualité était excellente, livraison 3 semaines, maillot à 18€..

Mais je ne me souviens plus du site.

Vous en connaissez s'il vous plaît ?
En payant par PayPal obligatoirement.

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 déc. 2018
10
Merci
Lu

Un site fiable qui vend des maillots a 20€ ça n'existe pas
et certainement pour quelque chose qui vaut a la base 80€.

Et c'est pas non plus sur CCM ou on fera de la pub pour ces genres de sites qui vendent des daubes et ou on vous retrouve 2semaines plus tard pour maillot non reçu et argent encaissé, ou encore pourquoi mon colis est bloqué a la douane.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58785 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Ce sont des vrais oui, le site est fiable, je connais bien car c'est aussi un magasin (qu'en région parisienne).

C'est une grande enseigne en Angleterre du genre Gosport Decathlon etc et ils se sont implantés en région parisienne il y'a quelques années

http://fr.sportsdirect.com/nike-france-home-shirt-2014-371098?colcode=37109822

Un site honnête et fiable tu trouveras pas moins chère.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Merci
Hello,

J'ai commandé un maillot sur www.football-land.com/ ca a mis 3 semaines pour arrivé.

Les maillots coutent 30-35 euros et tu peut aussi y ajouter un flocage au choix.

Maillot de foot pas cher, bonne qualité, temps de livraison correct et service clientele assez rapide pour répondre.

Je suis pas certains que ca soit des vrais vu le prix si bas mais en tout cas je n'y vois aucune différence.

J'ai recommandé 2 maillots et une tenue enfant, je vous tiendrai au courant du résultat :)
Salut ReaperViolet est ce que tu as bien recu tes maillots et est-ce que ils sont de bonne qualite ?