Affolement curseur

Fermé
lililit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 17 août 2014 à 13:06
lililit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 6 nov. 2014 à 11:02
Bonjour!avec le pad ou une souris le curseur de mon potable va se placer dans un blanc ou sur n'importe quelle ligne.Je suis allée sur le panneau de config pour ralentir la souris(et le pad)mais sans succès.Je fais attention au positionnement de mes doigts sur le clavier mais pas mieux.Que reste-t-il à faire?ce problème est insupportable pour rédiger.Help!merci beaucoup,cordialement,Lililit

1 réponse

lililit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
6 nov. 2014 à 11:02
bonjour,pas de réponse pour le curseur fou,merci quand même;pas d'explication sans doute.Il semble que ce problème ne soit pas un cas unique.Serait-ce une faiblesse sur certains PC portables?
j'ai une autre question(plus de succès cette fois pour la réponse?):je suis sur freebox:je ne sais pas si je dois activer dans la config du réseau wi-fi le réseau wi-fi personnel dont l'état est indiqué inacif alors que l'état du réseau wi-fi (général?) marque que l'état est actif.Quelle incidence si l'état wi-fi perso n'est pas actif? dois-je l'actver? merci d'éclairer ma lanterne
0