Affichage numero de telephone sur le site le bon coin

Fermé
ymeno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 15 août 2014 à 09:35
ymeno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 12:54
Bonjour,
La création d'un domaine internet avec gestion de mon IP par le gestionnaire du domaine, se traduit par le fait que toute utilisation de ma box SFR neuf box, ne me permet plus d'afficher le numéro de téléphone des annonceurs du bon coin. Ce problème est apparu simultanément avec la création du domaine internet! Mon téléphone selon que je le connecte par la WIFI sur ma box, ne permet pas d'afficher les numéros alors que par la 3/4G tout est OK !
Que faut-il paramétrer sur la Box? ou faut-il ajouter des propriétés au domaine via le fournisseur (NO IP).
Cordialement


2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 août 2014 à 09:43
Bonjour,

Pour afficher le numéro de téléphone, il faut que le JavaScript soit activé. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais tu peux chercher de ce côté.
0
ymeno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 12:54
Merci, mais tous les java scripts sont activés sur chrome, safari, IE, Opera !
De même le téléphone mobile si je me connecte sur mon réseau ne permet pas d'afficher le numéro de téléphone des vendeurs du bon coin, alors que cela fonctionne avec la 3G. C'est donc la gestion de mon IP publique par no IP, qui pose un problème au site le bon coin. Le problème est apparu simultanément à la création de mon domaine internet
Cordialement
0