Comment mettre de la musique sur un ipod shuffle ?

Fermé
elsabella Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 12:04
elsabella Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 18:59
Coucou tout le monde ! :) je viens d'avoir mon ipod shuffle mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à placer de la musique dessus j'ai pourtant téléchargé puis installé : www.itunes.com/fr/downloads. , fait de nombreuses mises à jour qui m'ont pris beaucoup de temps pour au final ouvrir itunes malheureusement les musiques "a la mode" on va dire ça comme ça sont payantes donc je me suis dit bon j'vais mettre le cd que j'ai acheté sur mon ordi donc je l'ai mis dessus mais je n'arrive pas à le mettre sur mon ipod (la musique est pourtant en format pour ipod) à chaque fois que je le place dans l'ipod et que je le retire de mon ordi et que j'allume l'ipod shuffle on me dit ce message désolé pour les fautes en anglais hein ! : "please use the itunes music for the ipad" enfin c'est un genre de message comme ça donc bien sur j'ai compris la traduction mais voilà quoi j'ai placé les musiques dessus normalement ! donc ma question avec toutes les infos ci-dessus c'est : "comment mettre de la musiques d'un cd acheté en magasins sur un ipod shuffle ?"
A voir également:

1 réponse

elsabella Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 3
7 août 2014 à 18:59
c'est bon j'ai résolut le problème :)
0