Peerguardian2 => vista

Fermé
invernizzus Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 30 mai 2007 à 13:33
 problemoi - 5 juil. 2009 à 16:16
bonjour a tous peerguardian2 ne fonctionne pas avec mon vista.
le log est installe et la page s'ouvre mais les adresses IP n'apparaissent pas!

Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

idem pour moi, il doit pas etre compatible
0
invernizzus Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
30 mai 2007 à 13:43
ca rassure!
j'ai cru voir via google qu'il y a une histoir de driver!
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
30 mai 2007 à 14:01
Il n'est pas compatible Vista pour le moment:
http://forums.phoenixlabs.org/t13500-pg2-on-windows-vista-faq.html

ps: les drivers c'est pour le matériel pas pour des logiciels.
0
tu sais peer guardian UTILISE un driver qu il introduit dans le noyau pour s'occupé de tout se qui entre et sort donc quand on parle il faut savoir de quoi on parle gamin
0
BONJOUR!
PAR QUELLE LOGICIEL JE PEUT REMPLACER PEERGARDIAN2 POUR VISTA?
MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, Il y a une version béta dispo sur leur site en téléchargement. Je ne connais plus l'adresse, je l'ai installé et ca fonctionne. Reste pour moi à trouver comment outrepasser Windows Defender qui me le bloque au démarrage...
0
Ca y est, j'ai retrouvé un lien vers la béta RC1 de PG2:

http://phrosty.phoenixlabs.org/pg2-rc1/

++

;-)
0
Oui ils sont en train d esayer de le pofiner.j ai dl la version rc1 et ma foi sa a l air de fonctionner pareil et toujour aussi leger.sup koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ah bon ?!
Moi je viens de telecharger via le lien et d'installer...les IPs n'apparaissent toujours pas !!
0
Ah bah je retire ce que j'ai dit mes Ips viennent d'apparaitre ! ^^
Merci les mecs !
0
Bonjour, j ai un probleme avec peerguardian2 avec vista64
j ai telecharger se dossier pg2-rc1-test2.exe je les installer donc pas de prob et des que je veux le lancé il a un message d erre:
driver error
peerguardian is unable to load the packet filtering driver.
this could happen if peerguardian crashed and didn't have a chance to
unload the driver,or if the file pgfilter.sys can't be found.
class win32_error
startservice
577
windows ne peut pas verifier la signature numerique de ce fichier.il est possible qu une modification materiellle ou logicielle recente ait installe un fichier endommage ou dont la signature est incorrecte,ou qu il s agisse d un malveillant provenant d une source inconnue.

pourvait vous m aide a trouver une solution pour fais fonctionner peerguardian avec vista64??????????????
merci
frello
0
le mien a toujours fonctionné.Vous copiez pg2 directement sur pc xp tel quel dans le programme file.Vous
n avez plus qu'à connecter votre usb sur votre machine et le poser tel quel dans votre programme file.Uptit coup d' exe et c'est parti!!!
POUR INFO LE SITE C est phoenix lab
0
Salut a tous ! j'essaye d'utiliser peerguardian2 sur vista 64 et ca bloque, j'ai un message d'erreur vous pouvez me dire comment on arrange cela, car j'ai fait les manip sur leur site pour 64 en introduisant la commande CMD administrateur : bcdedit /set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS
Mais rien ne change.

Merci :)
0