Effacer certains sites consultés

Fermé
mic mac - 30 mai 2007 à 12:34
 mic mac - 30 mai 2007 à 15:09
salut les internautes comment je peux effecer certains sites consultés qui apparaissent dans l'historiques du serveux a partir de mon ordinateur afin de masquer ces site
merci ?

3 réponses

salut,
Tu peut simplement cliquer dessus avec la bouton droite du souris sur chaque site tu veus l'effacer (dans le menu lattérale de l'historique) et choisir effacer/delete, ou bien tu peut effacer complètement l'historique: clique droite sur Internet Explorer(sur le bureau); proprieté; effacer l'historique
3
merci naruto mais je voulais savoir comment effacer les sites consultés du serveur auquel je suis connecté car a niveau de mon ordinateur je sais les effacer mais le serveur general les conserve donc je voulais savoir si a partir de mon ordinateur je pourrais contrer le serveur pour qu'il ne conserve pas une liste de mon historique merci vivement pour tes réponses
0
Il y a des des petits programmes qui permettent de vider entièrement le cache d'internet ;) Ils suppriment les cokkies, l'historique et autres.

personnellement j'utilise ccleaner qui est très partique
mais il en existe d'autres tels que cleanup ;)
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
30 mai 2007 à 14:19
Bonjour à tous ,
Pour supprimer , des sites consultés , dans l'historique , il y'a également cette solution .
a+
Plouf Plouf
1