J'ai fermé un fichier word sans enregistrer

Fermé
havaeve - 4 juil. 2014 à 11:50
Aliboron Martin Messages postés 3441 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 juil. 2014 à 17:31
Bonjour,




Word version 14.4.2
J'ai fermé un fichier word sans enregistrer ce que j'avais fait et catastrophe ! y a t-il un moyen de récupérer ce que j'avais écrit ?
Je suis allée dans (document- données utilisateurs microsoft- mais aprés il y a Office2011 Identities et pas ce que vous indiquez ???
A voir également:

3 réponses

Manaphy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 12:09
J'ai bien peur que non mais je pe pas en être sur
0
Aliboron Martin Messages postés 3441 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 927
4 juil. 2014 à 17:31
havaeve :
Je suis allée dans (document- données utilisateurs microsoft- mais aprés il y a Office2011 Identities et pas ce que vous indiquez ???


Cette phrase laisse penser que c'était après avoir lu des indications dans un autre fil. Il aurait été bon de répondre directement dans le fil, ou au moins de mettre un lien vers ce fil, pour qu'on sache de quoi il est question précisément.

On peut tout de même rappeler quelques points... Lorsqu'on ferme un document "normalement" (c'est à dire en quittant l'application ou en cliquant sur la boule rouge) sans enregistrer, le document est perdu. Quand on a activé la fonction "Enregistrer les informations de récupération automatique" dans les préférences, on s'assure de pouvoir retrouver l'essentiel de ses données en cas de plantage de l'application (c'est à dire quand on ne ferme pas le document "normalement").

Quand on a activé Time Machine, et que le document est resté ouvert assez longtemps, on garde une chance de récupérer une version du document en allant dans le dossier où sont stockés les fichiers temporaires, c'est à dire dans
~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery
(à moins que tu n'aies choisi un autre paramétrage dans les préférences de Word, onglet "Dossiers par défaut", évidemment...)

Rappel : dans les dernières versions de Mac OS X, la bibliothèque du compte utilisateur est masquée, on y accède par le menu "Aller" du Finder, en tenant la touche "Option" enfoncée...

0
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 4
4 juil. 2014 à 15:56
Cher internaute,
J'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle "RECUVA". Il permet de récupérer un fichier éffacé. Bonne chance !!!
Gimi39
-2
Aliboron Martin Messages postés 3441 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 927
4 juil. 2014 à 17:10
Conseiller un logiciel pour Windows à un utilisateur de Mac, on ne voit pas trop ce qu'il pourra en faire (je voudrais bien voir un logiciel sous Windows faire de la récupération sur un disque en HFS+ :-))
0