Proble Rundll BackgroundContainer

Fermé
Morpheen - 24 juin 2014 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2014 à 23:00
Bonjour à tous et toutes,

Je viens demander de l'aide car j'ai récupérer l'ordinateur de mon père car il avait beaucoup de problème. Je souhaitais faire une réinitialisation au paramètre d'usine mais avec son ordinateur je ne sais pas comment faire, c'est un ordi portable de la marque TERRA, et bien sur il n'a pas fait de dvd de restauration donc j'ai abandonné l'idée et entrepris un « nettoyage manuel ».
Après avoir supprimé tous ces documents, j'ai désinstallé tous les programmes non nécessaires, j'ai fait une analyse anti-virus puis un nettoyage Ccleaner je me retrouve avec toujours le même problème au démarrage, c'est à dire une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant :

il y a un problème de démarrage.
C:\users\Bienvenue\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll. Le module spécifié est introuvable.

J'ai tenté de le décocher depuis msconfig, j'ai supprimé le dossier Conduit du dossier AppData mais rien n'y fait et ça me rend dingue.

Quelqu'un peu m'aider ?


Merci d'avance

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 09:08
Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
1
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 10:19
Merci pour ta réponse.
Je fais ça dès ce soir car malheureusement je travaille aujourd'hui.

Merci encore pour ton aide
0
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 18:25
Voici le lien demandé :
https://www.cjoint.com/?DFysxYYsPta
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 18:57
Re,

- Téléchargez AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lancez-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.212.exe" présent sur votre bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Cliquez sur le bouton "Scanner"

- Une fois le scan fini, choisissez l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 19:09
Merci pour ta réponse voici le rapport AdwCleaner:
https://www.cjoint.com/?DFytiIKnalR

Merci encore de passer du temps à m'aider
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 19:25
Re,

Pas de sushi :p

/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\

- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau

- Lance-le puis clique sur Nettoyer.

- Patiente pendant que le logiciel travail.

- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt)

- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 20:27
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 20:33
Re,


AV : avast! Antivirus Enabled
AS : avast! Antivirus Enabled
FW : avast! Antivirus Enabled

pas besoin de le repasser en désactivant l'AV, mais bon ...

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel Malwarebyte

+
0
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par Morpheen le 24/06/2014 à 20:36
ben j'ai du mal faire quelque chose parce qu' j'avais désactivé Avast jusqu'au prochain redémarrage.
Je ne suis pas très douée j'ai du me tromper. j'en suis désolée.
Je fais ça de suite
0
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 21:53
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 21:59
Re,

Comment va le Pc ?

+
0
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 22:50
MERCI magnifique ça n'apparait plus le pc est moins lent vraiment merci pour tout et bonne soirée.
merci encore.
0
Morpheen Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 22:52
par contre je ne sais pas mettre le sujet en "résolu"
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 23:00
Re,

Fais ce qui suit avant de clore stp:

- Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton bureau.

- Lance TFC, "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur Start

Note : Patiente le temps du scan, une fois terminer

- Clique sur Exit
______________________________________________________________
- Télécharge DelFix sur ton bureau.

- Lance le,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Coche toutes les cases.

- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt

+
0