Besoin de renseignements a propos de ma config

Fermé
daindain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 16:03
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 14 juin 2014 à 16:18
Bonjour a tous ,

Pour commencer , et pour que vous compreniez mieux je m'explique :

Voila j'ai acquis il y a maintenant 1 ans un ordinateur fixe et comme je suis passionné de jeu vidéo , mon ordinateur devait etre assez performant , hélas , plus on avance et plus mon ordinateur veillis alors que les jeux , eux , deviennent de plus en plus puissant et si je peut dire "graphiqué".
Ma question est simple : Serait-ce possible que je change une des pièces ci-dessous (si oui laquelle) pour augmenter mes performances graphiques ? Ou dois je absolument changer d'ordinateur si je veux , continue a jouer aux jeux ?

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630 4GO ram
Mode d'affichage : 1920x1080 (32bits) (59Hz)
Systeme d'exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz (2 CPUs)
Mémoire : 4096 Ram
Version : DirectX 11
Fichier de pagination : 2420 Mo utilisé(s) ; 5734 Mo disponible(s )

Enfin , ma question en plus optimisé : Je voudrais pouvoir lire des jeux tels que Battlefield 4 en option ultra (par exemple car je n'y joue pas) ...

Si vous avez des solutions autres que L'overclocking , ou s'il manque des données , n'hesitez pas a me le faire savoir !

Bien à vous ,
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
14 juin 2014 à 16:18
Je dirais le processeur. Si tu veux rester dans le dual core monte à 3 Ghz ou plus.

Mais de plus en plus de jeux commence à s'optimiser quad core. Donc sinon un i5 de même fréquence et tu pourra monter a plus de 3 ghz en mode optimisation dual core.
Une barrette de ram supplémentaire ne peut pas faire de mal.

Attends de voir d'autre réponse, pour voir ce que d'autres en pense. bye
1