Problème de retour avec le SAV de PIXMANIA

Jarren55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2014 à 12:56
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur de marque ASUS auprès de PIXMANIA le 11/12/2011. Suite à un accident, l'écran à été cassé. J'ai donc appelé le SAV PIXMANIA afin d'effectuer un retour pour que le produit soit réparé par le fabriquant. Le conseiller m'a assuré que la réparation et le retour prendraient un mois à partir de la réception du produit. Celui-ci a été envoyé le 21/03/2014 et est arrivé une semaine plus tard.

Un mois après l'envoi du produit (soit le 23/04/2014), j'ai reçu un E-mail de la part du SAV m'expliquant que la panne n'était pas couverte par la garantie et que le coût de la réparation restait à ma charge (pour un écran cassé, c'est normal et je ne conteste pas ce point). J'ai payé la facture et l'ordinateur à été envoyé auprès du fabriquant.

Un mois plus tard (soit le 19/05/2014) j'ai pu voir sur mon espace client que le produit m'avait été renvoyé et que PIXMANIA espérait avoir satisfait à ma demande. N'ayant pas reçu le matériel, ni même d'E-mail avec un numéro de suivi de colis, j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que ce message était automatique et qu'il transmettait une demande au service concerné pour que le produit me soit restitué.

N'ayant pas de nouvelle au bout d'une semaine j'ai rappelé le service client qui m'a récité le même discours. J'ai attendu une nouvelle semaine et j'ai rappelé, pour entendre le même discours. J'ai répété la procédure toute les semaines. Cela fait maintenant un mois que j'attends que l'on me renvoi mon ordinateur.

J'avoue être lassé de me heurter à un mur. Les conseillers clientèles sont très courtois mais n'ont aucunes capacités d'actions. Ils se contentent d'envoyer une demande à un service qui ne semble pas décidé à m'expédier mon produit. J'ai essayé d'envoyer un message à un médiateur trouvé sur ce site mais je n'ai pas de réponses. Je cherche donc un moyen de contacter un médiateur ou un responsable par mail ou par téléphone mais qui soit d'un niveau supérieur aux conseillers de base.

Mon numéro de commande est le : CCL1221215409

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 12:56
Bonjour,

Je pense qu'il faut passer à l'étape supérieur à savoir leur adresser un courrier recommandé avec AR si vous voulez résoudre le problème...

Adresse du siège :

Pixmania : 2-8 rue Sarah Bernhardt - Immeuble O2 - CS 50005 - 92665 Asnières-sur-Seine Cedex
0