Quelle marque de routeur choisir , pour joueur console ?

Fermé
Niiake - 10 juin 2014 à 22:58
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 11 juin 2014 à 10:28
Bonjour,
Je suis actuelement avec une box de chez SFR et malheuresement je suis tres décu de celle là . Je suis un gros joueur console donc il me faudrait une grosse connexion mais je ne sais pas quoi prendre .. Free?orange?numericable?

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
11 juin 2014 à 10:28
Salut!

Regarde sur DegroupTest par exemple, quel est ton choix. As-tu la fibre optique chez qui que ce soit? Alors prends la fibre. Sinon, as-tu le câble chez l'un des deux opérateurs qui le font? Alors prends le câble. Sinon, prends de l'ADSL chez qui tu veux. Sachant que SFR n'est pas du tout mal placé en ADSL, tu peux essayer n'importe quel autre FAI, sauf Free ADSL, et sauf Numéricâble ADSL.

Avant cela, vérifie que tu as bien un simple câble Ethernet, entre ton ordinateur et la box SFR. Parce que pour un joueur en ligne, CPL et wifi sont très inférieurs...
0